courrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
qu'est ce que vous en pensez des filles qui courent derriére les mecs?
merci d'avance

salut, tout simplement elles ne doivent pas courrir "derriere" eux, quand on court "derriere" quelqu'un il ne donne plus de valeur !!! donc laissons lui courrir "derriere" nous (je parle des filles) ;)

salut, tout simplement elles ne doivent pas courrir "derriere" eux, quand on court "derriere" quelqu'un il ne donne plus de valeur !!! donc laissons lui courrir "derriere" nous (je parle des filles) ;)

je ne suis pas forcément d'accord. j'ai vu des cas comme ça où le type, finalement, considérait que cette fille l'aimait vraiment car elle renonçait à toute forme de dignité pour lui. je crois que le problème est qu'il ne la respecte donc pas vraiment mais ça peut quand même lui convenir car il est porté par le pseudo amour de celle qui l'a chassé.

Ceux si avec correction lire courir avec un R de moins Merci
sur mon pseudo c'était volontaire

Pensez vous que les filles courent derrières les mecs erreur,
Aujourd’hui les filles voir femmes ont plus de niveau et de conditions physiques
Preuve sur notre site !!!!!

sinon, ca depend

y a la fille pot de colle qui veut pas comprendre que le mec s en fiche

y a la fille qui veut un mec qui a peur de s engager et qui ne laisse pas tomber et fait tout pour le rassurer avec ses mots remplis d amour et de sincérité

j'en pense rien personnellement parfois on a pas conscience de son attitude, on se croit pas collant et on l'est etc. On a tous sa perception de la chose.

et si leur fierté ne les intéresse pas libre à elles ;).

Retour