Cours a domicile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde savez vous si l'on peut prendre des cours a domicile au college pas des cours de soutient mais des cours comme a l'ecole avec toutes les matieres et combien cela pourrais me couter ?? mercii

Seul des professeur comme au collège peuvent te dispenser de tels cours. Ce sont donc des professeurs de l'Education Nationale, ou d'organismes privés affiliés au système public scolaire français : Bordas soutien scolaire (. Un organisme de soutien scolaire te propose justement de "vrais professeurs". Je l'ai découvert il y a peu de temps et je crois par ailleurs qu'il est de création assez récente. Pour des raisons médicales, mon fils est régulièrement absent et doit rester à la maison. J'avais déjà essayé de lui donner des cours avec d'autres organismes de soutien scolaire mais tous les autres ne t'envoient que des étudiants, qui par conséquent connaissent mal le programme. Du coup j'avais fini par m'y coller moi-même, avec l'aide de ma femme, mais ca devenait insoutenable avec le rythme de travail que nous avons. Nous lui donnons des cours en math et en français, et il progresse désormais aussi vite, sinon plus, que ses camarades.

Bonne chance à toi

Alex

Retour