Cours d'arabes dans le 94?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina94
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum! inscrite depuis 2minutes, je me permets de vous solliciter afin de vous demander si cetains d'entre vous pourez m'orrienter sur des lieux où je pourai participer à des cours d'arabes dans le but de d'apprendre l'arabe littéraire pour aboutir inchAllah à la lecture du Coran en Arabe (étant convertie à l'Islam je souhaite appronfondir mon investissement dan s mon dîne) merciii réponses un peu urgentes car la plus part des inscription sont déjà effectuées et pleines Baraka'Allah o Fik
 
Salam Aleykoum! inscrite depuis 2minutes, je me permets de vous solliciter afin de vous demander si cetains d'entre vous pourez m'orrienter sur des lieux où je pourai participer à des cours d'arabes dans le but de d'apprendre l'arabe littéraire pour aboutir inchAllah à la lecture du Coran en Arabe (étant convertie à l'Islam je souhaite appronfondir mon investissement dan s mon dîne) merciii réponses un peu urgentes car la plus part des inscription sont déjà effectuées et pleines Baraka'Allah o Fik

oui la majorité sont deja rempli

attention a ne pas finir chez les ahbaches(apbif)
 
Salam Aleykoum! inscrite depuis 2minutes, je me permets de vous solliciter afin de vous demander si cetains d'entre vous pourez m'orrienter sur des lieux où je pourai participer à des cours d'arabes dans le but de d'apprendre l'arabe littéraire pour aboutir inchAllah à la lecture du Coran en Arabe (étant convertie à l'Islam je souhaite appronfondir mon investissement dan s mon dîne) merciii réponses un peu urgentes car la plus part des inscription sont déjà effectuées et pleines Baraka'Allah o Fik

Salam,

ça te va Alfortville ? http://www.savoirs-utiles.com/

inshaAllah tu trouvera une place.
 
Salam 'Alaykoum,

Dans le 94 il y a l'institut situé à Boissy-Saint-léger.

Son nom est IFESI. Ils y dispensent des cours d'arabe, de Coran (pour arabophone) et de science islamique. Ils font une journée porte ouverte Dimanche qui vient incha'Allah.

Pour plus d'informations: http://www.ifesi.fr/principal/prerentree0910.php

Je vais m'y inscrire également incha'Allah.

Wa salamou 'Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
 
Retour
Haut