G gamine 1 Juil. 2009 #1 salem aileykoum je souhaiterai avoir des cours de commerces international import export. je travail dans une nouvelle société et javoue je suis un peu perdue dans ce taf!! kelkun a ses cours a me preter? sahet
salem aileykoum je souhaiterai avoir des cours de commerces international import export. je travail dans une nouvelle société et javoue je suis un peu perdue dans ce taf!! kelkun a ses cours a me preter? sahet
zouzoula 1 Juil. 2009 #2 gamine a dit: salem aileykoum je souhaiterai avoir des cours de commerces international import export. je travail dans une nouvelle société et javoue je suis un peu perdue dans ce taf!! kelkun a ses cours a me preter? sahet Cliquez pour agrandir... Commence d'abord par les incoterms (contrats internationaux) y'on 13 je crois il faut essayer de les comprendre et savoir quand utlisé chacun. Bon courage
gamine a dit: salem aileykoum je souhaiterai avoir des cours de commerces international import export. je travail dans une nouvelle société et javoue je suis un peu perdue dans ce taf!! kelkun a ses cours a me preter? sahet Cliquez pour agrandir... Commence d'abord par les incoterms (contrats internationaux) y'on 13 je crois il faut essayer de les comprendre et savoir quand utlisé chacun. Bon courage