Cours de jurisprudence islamique!

Salam à tous ;

J'habite Bruxelles, avec 6 filles on a décidé de prendre des cours de jurisprudence islamique.
Mais après avoir été se renseigner auprés du centre islamique , on a demandé d'écrire une lettre pour faire une demande pour un cours collectif compatible avec nos horaires et avec notre motivation...

Le problème c'est que je ne sais pas comment écrire cette lettre, aidez moi SVP , ni moi ni les autres , on compte sur votre aide.

Je n'ai jamais écrit une lettre déstiné à un centre islamique, comment commencer : bismillah? ou cher monsieur??????
Dans l'attente de votre réponse.

Chokran .

Salam à tous ;

J'habite Bruxelles, avec 6 filles on a décidé de prendre des cours de jurisprudence islamique.
Mais après avoir été se renseigner auprés du centre islamique , on a demandé d'écrire une lettre pour faire une demande pour un cours collectif compatible avec nos horaires et avec notre motivation...

Le problème c'est que je ne sais pas comment écrire cette lettre, aidez moi SVP , ni moi ni les autres , on compte sur votre aide.

Je n'ai jamais écrit une lettre déstiné à un centre islamique, comment commencer : bismillah? ou cher monsieur??????
Dans l'attente de votre réponse.

Chokran .

Allez hop! Dans les favoris :D!

merci pour ta réponse soeur muslima , mais on m'a dis que pas obligé en arabe, je dis l'écrire en francais.ca fais 2 heues que j'essaye d'écrire quelque chose de convenable mais ...

merci pour ta réponse soeur muslima , mais on m'a dis que pas obligé en arabe, je dis l'écrire en francais.ca fais 2 heues que j'essaye d'écrire quelque chose de convenable mais ...

Si tu veux, poste ta lettre ici et on te donnera un avis général ^^

et pour les autres j'aimerai bien savoir se qui fais rire dans l'histoire , c'est pas du tout marrant , c'est plus vexant qu'autres choses.

Vous êtes affligeants tout de même. Si le sujet était autre que islamique, vous n'auriez pas ri !

Quant à la soeur : commencez par le premier verset de sourate Al Fatiha, en français (si la lettre est en français) ou en arabe (si la lettre est en arabe).

Ensuite, faites des louanges à Dieu. Continuez par honorer le Messager et ses proches.
N'oubliez pas les formules d'eulogies.

Pour finir, les formules de respects pour le monsieur du centre.

Cela en guise d'introduction. Ce n'est que des fils directeurs.

Retour