Cours de langues à l'EPFC

Salam,

Qui connait? Qui a un avis a donner sur le niveau là bas?
Je suis interressée par les cours d'arabe et de néerlandais(j'ai un niveau avancé dans les 2, j'aimerai ateindre le bilinguisme).

Merci pour vos avis!!!

Salam,

Qui connait? Qui a un avis a donner sur le niveau là bas?
Je suis interressée par les cours d'arabe et de néerlandais(j'ai un niveau avancé dans les 2, j'aimerai ateindre le bilinguisme).

Merci pour vos avis!!!

Je vois que tu t'agites sur tout les topics à propos de l'arabe !!!
Comment voulez-vous qu'on vous aide si vous ne nous parlez pas de vos motivations ??
C'est quoi ton objectifs tout d'abord avec l'arabe ??
A mon avis si tu veux maîtriser parfaitement l'arabe classique ce n'est pas en faisant les cours du soir ou du jours à bruxelles que tu atteindras cette objectif

Je vois que tu t'agites sur tout les topics à propos de l'arabe !!!
Comment voulez-vous qu'on vous aide si vous ne nous parlez pas de vos motivations ??
C'est quoi ton objectifs tout d'abord avec l'arabe ??
A mon avis si tu veux maîtriser parfaitement l'arabe classique ce n'est pas en faisant les cours du soir ou du jours à bruxelles que tu atteindras cette objectif

Juste l'amour de la langue et de la culture arabe en générale...

Je suis d'accord avec toi, il faudrait penser à l'immersion totale dans un pays arabophone pour la maitriser parfaitement, chose que je ne peux envisager pour le moment... Je recherche donc juste des cours poussées en arabes classiques sur Bruxelles dans un premier temps

Retour