Cours de Rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philocee
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et tous.

Je suis très intéressé par l'apprentissage de la langue arabe, mais plus particulièrement par le Rif.

La raison est simple, la maman (58 ans) de mon amie, prend des cours de français et je trouve cela hyper courageux !

De mon côté, j'aimerai pouvoir remercier mes futurs beaux parents, de me recevoir chez eux lorsque j'y serai convié, afin de les rencontrer de façon disons... "officielle" ;-)

Pouvez-vous m'orienter vers des sites d'intérêt ou m'aider dans l'étude ?

Par exemple, j'ai appris le néerlandais grâce à des cours, mais aussi grâce aux divers contacts avec les internautes..

D'avance, je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée !

Philocee

Le rifain n'a rien à voir avec l'arabe et malheureusement aucun organisme n'organise de cours (même au Maroc c'était interdis pendant longtemps) comme pour le kabyle par exemple.

Le mieux pour l'apprendre c'est l'immersion linguistique.

Bonjour à toutes et tous.

Je suis très intéressé par l'apprentissage de la langue arabe, mais plus particulièrement par le Rif.

La raison est simple, la maman (58 ans) de mon amie, prend des cours de français et je trouve cela hyper courageux !

De mon côté, j'aimerai pouvoir remercier mes futurs beaux parents, de me recevoir chez eux lorsque j'y serai convié, afin de les rencontrer de façon disons... "officielle" ;-)

Pouvez-vous m'orienter vers des sites d'intérêt ou m'aider dans l'étude ?

Par exemple, j'ai appris le néerlandais grâce à des cours, mais aussi grâce aux divers contacts avec les internautes..

D'avance, je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée !

Philocee

bonjour, tout d'abord le rif n'a rien avoir avec l'arabe, pour les cours je ne pense pas qu'il y en ait, si tu veux connaitre le berbère le mieux c'est de l'apprendre avec ton amie

bonsoir voila moi je suis bérbére d'origne et je sais que qlq mot et ma mére autre fois m'a conseillé d'aller faire des cours ya des centres au maroc et donnes de leçons bérbére a peux pres 50 euros par moi

Retour