Cours sur bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sacha1508
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Je suis à la recherche de cours sur la jurisprudence en Islam sur Bruxelles autres que la mosquée du cinquantenaire,. En connaissez-vous? Je sais que nous sommes mi février et que les cours ont déjà commencé mais on ne sait jamais.

J'ai remarqué ces dernières semaines suite à un événement que ma connaissance de l'Islam était vraiment très basse!
J'ai besoin d'en apprendre sur ma religion

Merci beaucoup!

Salam alikoum,

Je suis à la recherche de cours sur la jurisprudence en Islam sur Bruxelles autres que la mosquée du cinquantenaire,. En connaissez-vous? Je sais que nous sommes mi février et que les cours ont déjà commencé mais on ne sait jamais.

J'ai remarqué ces dernières semaines suite à un événement que ma connaissance de l'Islam était vraiment très basse!
J'ai besoin d'en apprendre sur ma religion

Merci beaucoup!
Institut des études islamiques Al khalil à Molenbeek... il y a même des cursus diplômants...

Je me suis mal exprimée, elle cherche peut être des cours près de son domicile
apprendre à la maison, ok des cours avec d'autres élèves est souvent très enrichissants, échanges, discussions...

Bah Bruxelles à mon avis si elle cherche à Bruxelles... après franchement je pense que la religion vaut mieux l'étudier seul à la maison

Retour