Courses Ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam 3aleykum !

Dites moi, qu'est ce que vous achetez généralement, pour vous, pour le ramadan ?

:rolleyes:

- Pour le matin surtout ?

Je vais aller faire mes courses et je me dit qu'il me faudrait des chocapic (j'en ai envi :D), du riz (ca tient bien pour la journée) et puis euh voilà pour le matin je pense .

- Et pour le soir vous acheteriez quoi ?

Une fois la partie hrira (pour les concernés), mssemen ect entamée.
 
Salam 3aleykum !

Dites moi, qu'est ce que vous achetez généralement, pour vous, pour le ramadan ?

:rolleyes:

- Pour le matin surtout ?

Je vais aller faire mes courses et je me dit qu'il me faudrait des chocapic (j'en ai envi :D), du riz (ca tient bien pour la journée) et puis euh voilà pour le matin je pense .

- Et pour le soir vous acheteriez quoi ?

Une fois la partie hrira (pour les concernés), mssemen ect entamée.

euh ben des chocapic el sbah c'est pas mal lool
fel shor tu prends koi toi ?
 
alors courses du ramadan

- 30 7rira Maggi
- 30 croissants
- 30 oeufs durs
- 30 dosettes de café
- 30 sucrettes
- 15 litres de laits
- 90 dattes

et puis c'est tout :D
 
Salam 3aleykum !

Dites moi, qu'est ce que vous achetez généralement, pour vous, pour le ramadan ?

:rolleyes:

- Pour le matin surtout ?

Je vais aller faire mes courses et je me dit qu'il me faudrait des chocapic (j'en ai envi :-D), du riz (ca tient bien pour la journée) et puis euh voilà pour le matin je pense .

- Et pour le soir vous acheteriez quoi ?

Une fois la partie hrira (pour les concernés), mssemen ect entamée.

ça t reussit le jeudi hein?? :rolleyes:
 
Salam 3aleykum !

Dites moi, qu'est ce que vous achetez généralement, pour vous, pour le ramadan ?

:rolleyes:

- Pour le matin surtout ?

Je vais aller faire mes courses et je me dit qu'il me faudrait des chocapic (j'en ai envi :D), du riz (ca tient bien pour la journée) et puis euh voilà pour le matin je pense .

- Et pour le soir vous acheteriez quoi ?

Une fois la partie hrira (pour les concernés), mssemen ect entamée.

j'ai fait un stock de guerre de fruits secs (tmar, berqoq, abricots secs, loz). Sinon j'ai encroe rien achete
 
Moi pour le sohor, il me faut mon indispensable bol de semoule avec du lben.
Je mangé ca l'année derniere, et ca m'idé a tenir une bonne partie de la journée. Au moins jusque 16h00
 
euh ben des chocapic el sbah c'est pas mal lool
fel shor tu prends koi toi ?

le matin jpense prendre du riz et un yaourt après avoir pris mon bol de chocapic:D

et 1.5l d'eau jvais essayer 1l :D

et toi ?

alors courses du ramadan

- 30 7rira Maggi
- 30 croissants
- 30 oeufs durs
- 30 dosettes de café
- 30 sucrettes
- 15 litres de laits
- 90 dattes

et puis c'est tout

hmmm interessant! cava c pas bcp.
 
Moi pour le sohor, il me faut mon indispensable bol de semoule avec du lben.
Je mangé ca l'année derniere, et ca m'idé a tenir une bonne partie de la journée. Au moins jusque 16h00

oué c'est le même principe que le riz et le yaourt je pense, moi aussi chaque fois que je prenais ca hamdullah je tenais mieux la journée.

oh la vous êtes trop dahka jvous jure

oui ils st tjs aussi sympa ici ... :D
 
mdrrrr fruits secs yak labass tu vas ouvrir un hanout pendant ramdan ou bien ? :D

LOL non c'est juste que en periode de famine prolongee (journee de jeun), la seule chose qui me fasse vraiment envie et qui va meme jusqu'a l'obsession c'est les fruits secs.
Super bizarre en periode hors ramadan je suis chocolat addict, en ramadan je suis fruits secs addict.
 
LOL non c'est juste que en periode de famine prolongee (journee de jeun), la seule chose qui me fasse vraiment envie et qui va meme jusqu'a l'obsession c'est les fruits secs.
Super bizarre en periode hors ramadan je suis chocolat addict, en ramadan je suis fruits secs addict.

ah oui qd même :D

mais tu en manges dès le matin ?


quelques dattes .

merci pr ton intervention :D
 
Retour
Haut