couscous sans couscoussière

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
comment faire un couscous sans couscoussière je parle surtout de la preparation des grains

sinon j'ai une risotière avec un bac au dessu pour une cuisson vapeur les trou st trop gros et ferais tomber les grain mai si je met du papier sulfuriser es que sa peut marcher ???

donner moi vos avis
et merci d'avance
 
comment faire un couscous sans couscoussière je parle surtout de la preparation des grains

sinon j'ai une risotière avec un bac au dessu pour une cuisson vapeur les trou st trop gros et ferais tomber les grain mai si je met du papier sulfuriser es que sa peut marcher ???

donner moi vos avis
et merci d'avance

il y a du couscous précuit que se vend....il suffit de rajouer de l'eau salée frémissante sur les graines, couvrir et laisser gonfler !

au bout de 7 minutes, tu égraines avec de l'huile ou du beurre !
 
comment faire un couscous sans couscoussière je parle surtout de la preparation des grains

sinon j'ai une risotière avec un bac au dessu pour une cuisson vapeur les trou st trop gros et ferais tomber les grain mai si je met du papier sulfuriser es que sa peut marcher ???

donner moi vos avis
et merci d'avance

juste impossible c lelement de base la couscoussiere
 
comment faire un couscous sans couscoussière je parle surtout de la preparation des grains

sinon j'ai une risotière avec un bac au dessu pour une cuisson vapeur les trou st trop gros et ferais tomber les grain mai si je met du papier sulfuriser es que sa peut marcher ???

donner moi vos avis
et merci d'avance

bah l'idéal c'est de le faire avec une couscoussière sinon ça ne s'appelle plus couscous.
Fais le à la poele, mais le résultat risque d'être catastrophique.
 
si tu mets du papiers sulfurisé comment veux tu que la vapeur arrives jusqu'à ton couscous ????
ça marchera pas
à mois que tu t'amuses à piquer ton papier de plein de tros ... mais t'es mm pas sur que le papier va permettre une bonne cuisson
j'en doute

une couscoussière ça coute presque rien et tu l'as pour de nombreuses années ! investis dedans !
 
comment faire un couscous sans couscoussière je parle surtout de la preparation des grains

sinon j'ai une risotière avec un bac au dessu pour une cuisson vapeur les trou st trop gros et ferais tomber les grain mai si je met du papier sulfuriser es que sa peut marcher ???

donner moi vos avis
et merci d'avance

je vois pas le pb avec les trou , il suffit juste de poser le bac dans un plateau pour y mettre les grains!! pour info le couscoussier traditionel çàd en terre cuite a des trou de plus de 1cm de diametre!!! :D
 
Retour
Haut