cousin(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tesoro21
  • Date de début Date de début
Pourriez vous epouser votre cousin(e)??? Et pour quelles raisons????
-vous pensez que vorte famille sera contre/pour....
-vorte cousin c'est votre cousin...c'est la famille.....

...................

...................

non je pé pas

pour moi mes couz cé comme mé freres, donc impossible et puis comme sa tu evite lé situation dit delicate en cas de chamaillerie entre toi et ton mari

ma famille dit khirna hlach hi dih lbarani :D, et jé des couz qui sont marié entre eux

Bin déjà je trouve que sa fait un peu limite intellectuellement
Genre : ta pas réussi a trouver quelqu'un d autre que ton cousin / ta cousine
Et puis sa ferais bizarre aussi genre on reste en famille on se mari en famille
Donc on évolue pas on ne se mélange pas
Bizarre bizarre
Mais bon après les gens font comme il veulent tant qu'il ne m’emmerde pas

Oui et pourquoi??? Parce que t'es cousin c'est des bledards et que t'en veut pas.....parce que ........???

Parce que les mariages consanguins, non, sans façon !!!

J'ai pas envie d'avoir des enfants handicapés !!

J'en connais plein qui se sont mariés avec des cousins, je veux dire de vrais cousins, le fils de l'oncle etc.. Et bah, aucun respect, et mieux, ça crée des embrouilles pas possibles dans les familles !!!

Bin déjà je trouve que sa fait un peu limite intellectuellement
Genre : ta pas réussi a trouver quelqu'un d autre que ton cousin / ta cousine
Et puis sa ferais bizarre aussi genre on reste en famille on se mari en famille
Donc on évolue pas on ne se mélange pas
Bizarre bizarre
Mais bon après les gens font comme il veulent tant qu'il ne m’emmerde pas

A bon pour toi si des cousins s'aiment et bien c'est qu'ils n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre???

A bon pour toi si des cousins s'aiment et bien c'est qu'ils n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre???

nan mais sil s'aiment ils s'aiment que veut tu ...
J'ai pas a juger et vous faites ce que vous voulez
D'ailleurs je vous souhaites tout pleins de bonheur
Je sais ce que c'est qu'être amoureuse alors je n'ai rien a dire la dessus
Je trouve juste un peu bizarre le faite d'avoir choisi un cousin alors qu'il y a pleins d'homme dans le monde c'st tout !!

...................

Moi je pense pas que je pourrai épouser quelqu'un de ma famille mise à part si c'est très éloigné parce que ça favorisera encore plus les histoires et les clans. Et puis, faut éviter de mélanger amour et famille lol.
Mais je pense que ma famille serait pour car pour des parents il n'y a rien de mieux que de voir leur fille épouser un homme de la famille.

Moi je pense pas que je pourrai épouser quelqu'un de ma famille mise à part si c'est très éloigné parce que ça favorisera encore plus les histoires et les clans. Et puis, faut éviter de mélanger amour et famille lol.
Mais je pense que ma famille serait pour car pour des parents il n'y a rien de mieux que de voir leur fille épouser un homme de la famille.

Tu dis que faut eviter de melanger amour et famille.......et que tu pourrais????

...................

Moi j'ai une cousine qui me kiffe apparemment, elle a 1 an de moins, je la vois peut etre 15 jours par an ... donc on se connait vite fait, pi sa mère voudrait beaucoup aussi.

Après pour le moment ça me tente pas trop. Et j'ai pas d'autres cousines de mon âge.

Moi j'ai une cousine qui me kiffe apparemment, je la vois peut etre 15 jours par an ... donc on se connait vite fait, pi sa mère voudrait beaucoup aussi.

Après pour le moment ça me tente pas trop, pour le moment ...

Lol ouai mais la tu l'aime pas toi......mais si ds le cas ou tu l'aimais et qu'elle t'aimait es ce que tu pourrais envisager de te marier avec elle......es ce que tes parents oncle ou tante sera d'accord......???

ça dépend les cousins ou nos père sont frère ou nos mère sont soeur , souvent on grandit ensemble a jouer et faire des connerie donc non
maintenant si 2 cousins tombent amoureux et se marie c'est autorisé par dieu donc pourquoi pas

ça dépend les cousins ou nos père sont frère ou nos mère sont soeur , souvent on grandit ensemble a jouer et faire des connerie donc non
maintenant si 2 cousins tombent amoureux et se marie c'est autorisé par dieu donc pourquoi pas

Oui je sais bien que c'est hallal mais es ce que tu pense si t'étais ds cette siruation tu pourrais l'envisager et es ce que t'es parents tante ou oncle l'accepterait...??

Lol ouai mais la tu l'aime pas toi......mais si ds le cas ou tu l'aimais et qu'elle t'aimait es ce que tu pourrais envisager de te marier avec elle......es ce que tes parents oncle ou tante sera d'accord......???

Bah je me suis jamais posé la question, pi elle me plait un peu quand même.

Pour ce qui es de ma famille, y'a du monde qui voudrait aussi, à ce qu'ils m'ont dis, donc la décision m'appartiens si on peux dire.

Pour le moment, j'ai jamais eu de vraies relations , donc je prefere attendre de voir comment ça se passe avant de me projeter avec elle, mais normalement non!

Pourquoi ? t'a reçu un sms de ton cousin " Tesoro n hebek :rouge: "

Oui je sais bien que c'est hallal mais es ce que tu pense si t'étais ds cette siruation tu pourrais l'envisager et es ce que t'es parents tante ou oncle l'accepterait...??
alors non moi ça m'a pas interressé et oui mes parents auraient accepter
mes oncles et tante m'auraient accepté aussi comme belle fille

Retour