Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement tu trouveras moin cher en se moment au Maroc près des côtes hôtel 5 * moin 70% si mes souvenirs sont bon à cause de se fichu covid les prix sont au rabais tu as le droit un vrai coucher de soleil pas fréquenté un vrai paradis en plus le climat est douxPourriez me dire combien peut coûter un séjour en Omra avec hébergement dans une structure hôtelière confortable et ensuite si il y'a des agences de voyage qui organisent des séjours religieux comme on en organise à distinction du Vatican ou de Juresalem.
Merci.
Je sais pas trop de quoi tu parles et pour comparer. ..mais on ne parle pas de séjours pour des vacances. .. la ici à c'est un genre de mini pèlerinage et donc ça se fait dans un lieu précis.. donc la comparaison de destination est tout bonnement impossible.Franchement tu trouveras moin cher en se moment au Maroc près des côtes hôtel 5 * moin 70% si mes souvenirs sont bon à cause de se fichu covid les prix sont au rabais tu as le droit un vrai coucher de soleil pas fréquenté un vrai paradis en plus le climat est doux
Je sais pas trop de quoi tu parles et pour comparer. ..mais on ne parle pas de séjours pour des vacances. .. la ici à c'est un genre de mini pèlerinage et donc ça se fait dans un lieu précis.. donc la comparaison de destination est tout bonnement impossible.