Coût de la Omra,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Pourriez me dire combien peut coûter un séjour en Omra avec hébergement dans une structure hôtelière confortable et ensuite si il y'a des agences de voyage qui organisent des séjours religieux comme on en organise à distinction du Vatican ou de Juresalem.
Merci.

Pour une semaine faut compter dans les 2500e de budget minimum tout compris avec un hébergement partagé ( ce que ça va te coûter réellement et pas que le coût en agence ) après ben plus Tu restes longtemps et plus tuveux être 'à l'aise ' plus ça monte et ça monte vite .... y'a la saison aussi si tu y vas pour ramadan ou période de pèlerinage c'est encore plus cher évidemment.

Sinon ben les organisateurs ne manquent pas Mais je ne peux que t'inviter à faire appel au bouche à oreille et préférer une agence physique plutôt qu'un site ( même si c'est plus cher) les arnaques dans ce secteur ne manquent pas... que ce soit du vol pur et simple ou tromperie genre on te promet un 5* au pied du haram et monts et merveilles ( guide nourriture etc ) et tu te retrouves à 200km ou des transferts dans des bus horribles et traité pire que du bétail ou livréà toi même des buffets qui te feront regretter la bouffe d'hôpital et j'en passe sans parler de suppléments à tire l'arigot pour des choses soit disant comprises ... donc vraiment LE BOUCHE À OREILLE ! Car tu pourras toujours rêvé pour un remboursement même partiel

Pourriez me dire combien peut coûter un séjour en Omra avec hébergement dans une structure hôtelière confortable et ensuite si il y'a des agences de voyage qui organisent des séjours religieux comme on en organise à distinction du Vatican ou de Juresalem.
Merci.
Franchement tu trouveras moin cher en se moment au Maroc près des côtes hôtel 5 * moin 70% si mes souvenirs sont bon à cause de se fichu covid les prix sont au rabais tu as le droit un vrai coucher de soleil pas fréquenté un vrai paradis en plus le climat est doux

Franchement tu trouveras moin cher en se moment au Maroc près des côtes hôtel 5 * moin 70% si mes souvenirs sont bon à cause de se fichu covid les prix sont au rabais tu as le droit un vrai coucher de soleil pas fréquenté un vrai paradis en plus le climat est doux
Je sais pas trop de quoi tu parles et pour comparer. ..mais on ne parle pas de séjours pour des vacances. .. la ici à c'est un genre de mini pèlerinage et donc ça se fait dans un lieu précis.. donc la comparaison de destination est tout bonnement impossible.

Je sais pas trop de quoi tu parles et pour comparer. ..mais on ne parle pas de séjours pour des vacances. .. la ici à c'est un genre de mini pèlerinage et donc ça se fait dans un lieu précis.. donc la comparaison de destination est tout bonnement impossible.

C est ironique de ma part je te rassure
C est que pour moi le pèlerinage petit ou grand est une grande supercherie religieuse mêlé dieu cette supercherie est une offense

Retour