Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde moi aussi Je voudrais savoir combien coute une carte de résident de 10 ans SVP .
merci .
ps :j'ai deja payer 275 euro pour ma premiere carte apres j'ai payer 70 euro pour ma 2eme carte et la meme somme pour ma 3 eme
merci pr ta réponse
mais tu te trompes ma soeur jen sui sur kil ya des sommes à payer
nwidiaaaaaaaaaa repond moi stp
j'ai appeler la prefecture on m'a dit 140 euros
Au bout de combien d'année de mariage peut on demander :
- la carte de résident permanent de 10 ans ?
- la nationalité française (si conjoint est français) ?
merci
aide étrangers bonjour?
oui alors
pour la carte de 10 ans pour un conjoint de français, d'origine marocaine, c'est au bout de 3 cartes de 1 an qu'il faut la demander en préfécture, elle n'est pas un droit attention, elle est soumise à condition (notament ressource, logement, et langue française)
Concernant la nationalité française, il faut justifier de 4 ans de mariage dont 3 ans de vie commune (en france) demande à faire auprès du TI
voilà ça fera 50: D
Ptdrrrr
merci Nwidiya
conditions de ressources ? logement ? aw faut être riche? pauvre? : D
50 euros ? za3ma 7chouma 3lik, déjà que les cartes coutent hyper cher... c'est du vol moi jdis : D
être riche? tu penses que les français sont riches? je ne crois pas donc y a pas de raisons qu'on attendent d'un étranger qu'il soit riche
ressource: prouver qu'on a un CDI par exemple (au moins un des deux conjoints) et qu'on n'habite pas chez x ou y, que le bail est au nom du couple
50 oui parce que je facture mes prestations tout simplement ya rien qui est gratuit! ya plus de saisons!
ps: envoie moi le billet directement chez moi!
le bail c'est obligé qu'il soit en commun ?
ps: la corruption à de beaux jours devant elle leu rs:
non pas obligé... c'est mieux mais c'est pas obligé!
tu n'as pas fait d'avenant au bail? : D mdr
non c'est pas grave je te promets
au pire vous dîtes que vous vivez chez moi ça passera:lo ve:
ah merci t'es gentille :lov e:
ton mari est d'accord ba3da?
mon mari est ton mar... enfin euhh mamaison c'est ta maison t'inquiète
je ne lui ai encore rien fait (le "encore" sous entend que je n'en resterai pas là MDR)mdrrrrr
voleuse de mari !!! : D
Vais me lancer dans le business.
J'ai mangé des kebab étant jeunes. J'ai la mâchoire musclée.je ne lui ai encore rien fait (le "encore" sous entend que je n'en resterai pas là MDR)
Beaucoup s'y sont cassés la margoulette
Salam, pourquoi vouloir connaitre son coût.Salamo 3alykom
Je voudrais savoir combien coute une carte de séjour de 10 ans SVP.
si vous le savais mérci de répondre .
(conjoint francais)
Salam, pourquoi vouloir connaitre son coût.
Espère juste avoir une réponse positive pour 10ans...
110 ____________________________salamo 3alykom
je voudrais savoir combien coute une carte de séjour de 10 ans svp.
Si vous le savais mérci de répondre .
(conjoint francais)
aide étrangers bonjour?
oui alors
pour la carte de 10 ans pour un conjoint de français, d'origine marocaine, c'est au bout de 3 cartes de 1 an qu'il faut la demander en préfécture, elle n'est pas un droit attention, elle est soumise à condition (notament ressource, logement, et langue française)
Concernant la nationalité française, il faut justifier de 4 ans de mariage dont 3 ans de vie commune (en france) demande à faire auprès du TI
voilà ça fera 50€