Les premiers bébé-pandémie arrivent - La Quinta Columna
La Quinta Columna commente le phénomène des "bébé-pandémie". Une conséquence de l'oxyde de graphène ? Source :

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est à voir dans le temps ,il y a énormément de maladie génétique qui arrive "par accident " ( et bcp de celles ci ont plus ou moins les mêmes symptomes que la trisomie sans l'êtrecomme des déficits intellectuel, des troubles du langage , trouble psychomoteurs etc )maintenant si c'est avéré il va falloir bcp de temps pour le prouver et trouver le gène"coupable" afin de savoir ce que c'est .Moi j'ai pas bien vu ce qu'il avait comme probléme le bebe de la vidéo a part les yeux noirs . Mais ils te disent qu'ils auront le symptomes de la trisomie sans la trisomie
Non moi au contraire je crois que si ça se confirme, les parents vont le hurler partout et ça va se savoir
Les exercices de respirations c’est la vie !Je vous conseille l'oxydo-réduction pour toute gêne respiratoires. Grande Science de la nature. Et n'hésitez pas à utiliser toutes plantes qui aident à la libération des voies respiratoires. C'est la première cause de stress chez le vivant. On s'tresse et pas qu'un peu hein en ce moment.
Besoin d'oxygène? N'hésitez plus, respirez![]()
Les exercices de respirations c’est la vie !
puis on entre en automne il fait également favoriser la detox des poumons du pancréas et du foie ( Bon les reins aussi )