Covid-19 : l'Europe ouvre ses frontières aux touristes vaccinés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tout touriste, notamment marocain, vacciné contre le Covid-19 peut se rendre en Europe. Au total cinq vaccins sont autorisés.
Si un touriste a reçu les deux doses du vaccin anti-Covid-19, de Moderna, Pfizer-BioNTech, Astrazeneca, ou Johnson & Johnson, datant d'au moins quatre jours, il est désormais autorisé à franchir les frontières de l'Europe. Ainsi, « les États pourront accepter les touristes ayant reçu l'un des sérums bénéficiant d'une homologation d'urgence par l'OMS, comme celui du vaccin (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Union européenne, Transports, Santé

Lire la suite ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tout ça c'est bien beau, mais faudrait que le Maroc ouvre ses frontières
Tu crois ?
On peut encore tenir 2 ans comme ça sans problèmes.
Le tourisme est très dangereux pour l'équilibre psycho-affectif, culturel et spirituel pour nos jeunes qu'il faut protéger contre les valeurs véhiculées par un tourisme athée, agnostique et mécréant qui dévient notre jeunesse du droit chemin.
C'est ce que disent les experts de la Vertu et des bonnes mœurs.
 
Tu crois ?
On peut encore tenir 2 ans comme ça sans problèmes.
Le tourisme est très dangereux pour l'équilibre psycho-affectif, culturel et spirituel pour nos jeunes qu'il faut protéger contre les valeurs véhiculées par un tourisme athée, agnostique et mécréant qui dévient notre jeunesse du droit chemin.
C'est ce que disent les experts de la Vertu et des bonnes mœurs.
Touristes athées, agnostiques?? en quoi ça dévient notre jeunesse? et c'est quoi le droit chemin?

Les experts de la vertu ! ? je leur crache au Q... la plupart sont des vicieux de la pire espèce.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Touristes athées, agnostiques?? en quoi ça dévient notre jeunesse? et c'est quoi le droit chemin?
Ça peut semer le doute dans les convictions spirituelles et morales de notre jeunesse.
Ébranler voire mettre à mal leur croyances.
Les encourager à par exemple fumer du haschich (Allah i7efade nos chababs), aller danser.... Regarder les filles au lieu de baisser leurs yeux..
Leur dire que la sexualité hors mariage est licite voire même épanouissante..
Les experts de la vertu ! ? je leur crache au Q... la plupart sont des vicieux de la pire espèce.
Non, les experts de la Vertu et des bonnes mœurs sont une chance pour notre jeunesse et notre peuple.
Ils rappellent le Dine qui est le moteur de notre devellopement économique et social.
 
Ça peut semer le doute dans les convictions spirituelles et morales de notre jeunesse.
Ébranler voire mettre à mal leur croyances.
Les encourager à par exemple fumer du haschich (Allah i7efade nos chababs), aller danser.... Regarder les filles au lieu de baisser leurs yeux..
Leur dire que la sexualité hors mariage est licite voire même épanouissante..

Non, les experts de la Vertu et des bonnes mœurs sont une chance pour notre jeunesse et notre peuple.
Ils rappellent le Dine qui est le moteur de notre devellopement économique et social.
Le dine est le moteur du développement économique et social ????

Explique moi tout ça stp je suis curieux !
Aucun pays qui compte sur le dine ne s'est développé économiquement ni socialement....

Le Maroc avec un PIB de 100 milliard d'Euro en est le bonne exemple !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le dine est le moteur du développement économique et social ????
Et je rajoute même culturel, politique et environnemental.
Explique moi tout ça stp je suis curieux !
Aucun pays qui compte sur le dine ne s'est développé économiquement ni socialement....
Tu dois renforcer ton savoir en Dine et tu comprendras les raisons.
Le Maroc avec un PIB de 100 milliard d'Euro en est le bonne exemple !
Et ce n'est qu'un début.
Nos compatriotes en France par exemple sont respectés et admirés à cause de leur Dine.
 
@tizniti,
tu m'étonnes je ne t'imaginé pas comme ça !
Je veux bien que le dine prend une place importante dans ta vie, mais en aucun cas (sinon donne moi des exemples) est ce qu'un pays qui se conforme à 100% aux dines (quelqu'ils soient) ne se développe...

Les babouches c'est pour la mosquée... par pour les chantiers de développements.

Et l'histoire que nos compatriotes en France sont respectés et admirés à cause de leur dine, je peux te trouver 10 exemples contre pour chaque exemple que tu me donnes... Plus raciste que les Européens, c pas facile à trouver...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@tizniti,
tu m'étonnes je ne t'imaginé pas comme ça !
Je veux bien que le dine prend une place importante dans ta vie, mais en aucun cas (sinon donne moi des exemples) est ce qu'un pays qui se conforme à 100% aux dines (quelqu'ils soient) ne se développe...

Les babouches c'est pour la mosquée... par pour les chantiers de développements.

Et l'histoire que nos compatriotes en France sont respectés et admirés à cause de leur dine, je peux te trouver 10 exemples contre pour chaque exemple que tu me donnes... Plus raciste que les Européens, c pas facile à trouver...
Toi aussi t'as du mal à savoir quand il est sérieux et quand il fait du sarcasme ? Moi je commence petit à petit à le comprendre. Meme si parfois jai encore du mal ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@tizniti,
tu m'étonnes je ne t'imaginé pas comme ça !
Je veux bien que le dine prend une place importante dans ta vie, mais en aucun cas (sinon donne moi des exemples) est ce qu'un pays qui se conforme à 100% aux dines (quelqu'ils soient) ne se développe...

Les babouches c'est pour la mosquée... par pour les chantiers de développements.

Et l'histoire que nos compatriotes en France sont respectés et admirés à cause de leur dine, je peux te trouver 10 exemples contre pour chaque exemple que tu me donnes... Plus raciste que les Européens, c pas facile à trouver...
prend le au deuxieme degré notre ami à beaucoup d'humour 😆 😆 😆 😆 😆
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bonjour,
est ce que tu as des informations?
La royal air Maroc parle du 10 Juin mais sans garantie. J'ai déjà eu 2 fois mes billets annulés successivement
Et les liaisons Algéciras Tangers Med c'est pour quand?
pas d'information en réalité j'ai appelé l'ambassade du Maroc qui m'ont confirmé n'avoir pour l'instant aucune information par voie aérien ou terrestre
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les babouches c'est pour la mosquée... par pour les chantiers de développements.
Tu insultes nos chaussures nationales.
Les babouches sont notre identité et notre honneur.
Ils s'adaptent à toutes les activités.
Et l'histoire que nos compatriotes en France sont respectés et admirés à cause de leur dine, je peux te trouver 10 exemples contre pour chaque exemple que tu me donnes...
Là, je sollicite l'assistance musclée de @morjani , @tonystark et @Yancine pour te démontrer arguments à l'appui, le rôle du Dine dans l'image dont jouie nos compatriotes musulmans de France
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Toi aussi t'as du mal à savoir quand il est sérieux et quand il fait du sarcasme ? Moi je commence petit à petit à le comprendre. Meme si parfois jai encore du mal ^^
sa fait un moment qu'il s'amuse à sa manière de se moqué des têtes bien pensante gentiment
 

tizniti

Soyons sérieux .
bonjour,
Et les liaisons Algéciras Tangers Med c'est pour quand?
La seule possibilité de rejoindre le Maroc en cas d'urgence est de prendre un vol Paris-Nouakchott et de faire la route en Taxi, en respectant les gestes barrières, de Nouakchott en passant par Nouadibou, le passage d'Elguerguarate puis El Guira.. Dakhka et de prendre un avion pour Agadir ou Casablanca.
Mais @nordia garde cette piste pour elle toute seule.
Comme quoi, il n'y'a aucune solidarité bladinautique.
 
Tu insultes nos chaussures nationales.
Les babouches sont notre identité et notre honneur.
Ils s'adaptent à toutes les activités.

Là, je sollicite l'assistance musclée de @morjani , @tonystark et @Yancine pour te démontrer arguments à l'appui, le rôle du Dine dans l'image dont jouie nos compatriotes musulmans de France
T'inquiète j'ai plus de babouche qu'Imelda Marcos n'avait de chaussures ! !

https://www.slate.fr/lien/62233/chaussures-imelda-marcos-inondation :bizarre: :D
 
Haut