Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le tournage aucun masqueaucune distanciation associale
Aucune mesure covid
Alors les gueux vos réactions ?![]()
Y a plus de chances qu ils mangent du pangolin je crois ...J'imagine que c'est comme pour les joueurs de foot.
Ils font des tests quotidien..![]()
Dans certains pays, toute lâĂ©quipe se fait tester 15 jours avant le dĂ©but du tournage, et restent confinĂ©s ensemble. Et refont un test chaque semaine tout en restant isolĂ©s ensemble, jusquâĂ la fin du tournage.Sur le tournage aucun masqueaucune distanciation associale
Aucune mesure covid
Une Ă©quipe de foot câest pas un tournageDans certains pays, toute lâĂ©quipe se fait tester 15 jours avant le dĂ©but du tournage, et restent confinĂ©s ensemble. Et refont un test chaque semaine tout en restant isolĂ©s ensemble, jusquâĂ la fin du tournage.
Sur le tournage aucun masqueaucune distanciation associale
Aucune mesure covid
Je parle bien dâĂ©quipe de tournage, et si je prĂ©cise « dans certains pays », câest parceque je ne sais pas comment ça se passe Ă liverpool ni comment sâest passĂ© le tournage en question.Une Ă©quipe de foot câest pas un tournage
Un tournage câest des centaines de personnes !
Bcp dâhabitants de liverpool ont balancĂ© des vidĂ©os sur le net
Gros foutage de gueule
Câest un blockbuster ce film ! Imagine leJe parle bien dâĂ©quipe de tournage, et si je prĂ©cise « dans certains pays », câest parceque je ne sais pas comment ça se passe Ă liverpool ni comment sâest passĂ© le tournage en question.