Covid-19 : Yassine Salhi combat la maladie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Yassine Salhi est atteint du coronavirus. Depuis, le joueur marocain combat la maladie, mais ne voit rien changer à son état de santé.
L'attaquant du Raja de Béni Mellal, Yassine Salhi, a contracté le Covid-19. Sa température est montée à 39 degrés, puis il a commencé à trembloter. « Le lendemain, j'ai contacté le médecin du club pour lui exprimer mes doutes sur la possibilité d'avoir contracté le virus. Chose qui a été confirmée par le dépistage. Ça m'a sapé le moral » confirme le joueur.
Yassine Salhi (...)

- Sport / Coronavirus au Maroc, Raja Casablanca, Botola

Covid-19 : Yassine Salhi combat la maladie

Il nya pas de traitement officiel contre le covid mais le monsieur reçoit 10 cachets par jour? De quoi?
Parce que moi je pensais que le bon traitement c’était a la maison avec du paracetamol mais peut-être que j’ai mal compris 🤨

Il nya pas de traitement officiel contre le covid mais le monsieur reçoit 10 cachets par jour? De quoi?
Parce que moi je pensais que le bon traitement c’était a la maison avec du paracetamol mais peut-être que j’ai mal compris 🤨
Non,il y a un protocole qu'on donne au malade.
Tout dépend de l'état,du degré de contamination et des autres maladies annexes qu'à le patient.

Non,il y a un protocole qu'on donne au malade.
Tout dépend de l'état,du degré de contamination et des autres maladies annexes qu'à le patient.

J’étais un peu ironique
Mais en tant que médecin je suis curieux de savoir ce que ces privilégiés reçoivent la ou on nous a interdit a nous de prescrire quoi que ce soit
En tant que footballeur je suppose qu’il ne doit pas avoir de comorbidites. Et quil ne prend pas 10 paracetamol par jour...
Peut-être des vitamines ?

Retour