Covid en complotisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'avais ouvert un post l'année dernière pour dire que je ne crois pas au COVID , je m'étais mal exprimée.

Oui le virus COVID existe , il tue des gens etc

Mais je ne crois pas au fait qu'il vienne d'un pagolin ou chauve souris.
Accuser les chinois c'est vraiment pitoyable de leur part .

Je pense que le COVID a été créé .
Par qui ?
Je ne sais pas.
Des gens mal intentionnés qui veulent appauvrir les gens déjà pauvres et enrichir les gens déjà riches.

Ils ont créé le poison et l'antidote qui va avec.

Tout est fait pour jouer sur la peur , c'est un cercle vicieux interminable.
Nouveau variant ---> 3 ème dose ----> encore un nouveau variant ----> 4 ème dose etc etc etc

Injecter un vaccin qui ne protège pas du COVID c'est vraiment du foutage de gueule.🤦

Appelez ça comme vous voulez , complotiste, paranoïaque, illuminée .

Moi j'appelle ça de la lucidité et de la clairvoyance. 🙂

Bonne journée

Des gens ont voulu enquêter sur place pour essayer de se faire une idée de son origine, mais la chine les a bloqué. Je ne sais pas où en sont les études de son origine.

Connaitre son origine pourrait être utile pour éviter la propagation d’un nouveau virus, mais même si on a pas de certitude avec celui du covid, on en a une idée avec les nouveaux virus en général : saut d’une espèce à une autre. La solution, c’est de laisser les animaux tranquilles.

Des gens ont voulu enquêter sur place pour essayer de se faire une idée de son origine, mais la chine les a bloqué. Je ne sais pas où en sont les études de son origine.

Connaitre son origine pourrait être utile pour éviter la propagation d’un nouveau virus, mais même si on a pas de certitude avec celui du covid, on en a une idée avec les nouveaux virus en général : saut d’une espèce à une autre. La solution, c’est de laisser les animaux tranquilles.

Ils ont accusé les chinois
C'est vraiment minable de leur part

C’est la chine elle‑même, qui a signalé le départ de l’épidémie sur son territoire. C’est la réaction de la dictature chinoise qui a participé à créé la panique chez des gens qui ont oublié que la chine est une dictature pire que les pays occidentaux (quoique si on continue avec les mêmes, on finira par avoir autant pire ici).

C’est la chine elle‑même, qui a signalé le départ de l’épidémie sur son territoire. C’est la réaction de la dictature chinoise qui a participé à créé la panique chez des gens qui ont oublié que la chine est une dictature pire que les pays occidentaux (quoique si on continue avec les mêmes, on finira par avoir autant pire ici).

La France est également une dictature
Laxiste uniquement avec les violeurs et pedo

non,ils ont pas accusé uniquement les chinois puisque ca vient d'un labo franco chinois puis au dernière nouvelle ce labo est aussi américano franco chinois

oui ce virus a était créé sans aucun doute puisque l'alerte à était lancé en 1993 et la pseudo fuite du virus du labo en 2003 ,ca veut dire que le virus était là depuis 2003 (sources? cherchez dans le forum on en a suffisamment parlé) pourquoi les hopitaux étaient pas surchargés? pourquoi aucun médecin a détecté une forme de grippe anormale?

les labos depuis des années cherchent à se faire de la tune... rappelez vous leur dernière tentative de la grippe H1N1 avec la ministre de la santé de l'époque bachelot qui avait commandé je ne sais combien de vaccin mais a fait un FLOP les industries pharma ont tapé plus fort cette fois ci avec macron et d'autres complotistes placés au gouvernement

Retour