blondin
VIB
Je regarde toujours les mises à jours de la situation sanitaire sur le site sciensano ,
il est en train de se passer un phénomène intéressant en Belgique coupé en plusieurs régions
La région de Bruxelles a pris beaucoup de retard et se trouve toujours
en queue de la vaccination
Flash Back : en été Bruxelles avait été stigmatisé par un peu toutes les régions ,
tous les experts début et fin de l'été en raison du faible taux de vaccination
Certains idiots comme d'habitudes (politiques et experts) car ce n'était pas la première fois y ont vu
des raisons culturelles
La Flandres avec ces plus de 80% et la Wallonie 70% accusaient Bruxelles
du nombre élevés de cas positif et de lit occupés à Bruxelles en raison du
faible nombre de vaccinés moins de 50%
Ce qu'on ne vous avait pas expliqué à l'époque c'est que Bruxelles réalisait 4 à 5 fois plus de tests
pour 100000 habitants (ville cosmopolite , beaucoup de voyages donc beaucoup de tests) et que la densité de cette région
était plusieurs fois supérieur à la flandre et la wallonie
Quand à l'occupation des lits à Bruxelles c'est vrai elle était deux fois supérieur mais ce qu'on ne vous pas non plus expliqué
c'est que Bruxelles reçoit beaucoup de malade de flandre et de wallonie , ce qui est encore le cas
Maintenant voici le miracle depuis quelques temps dont les médias ,experts et autres bachibouzouk politiques
n'ont que très peu abordés d'ailleurs ils sont silencieux sur le sujet maintenant!
Aujourd'hui la région de Bruxelles avec ses 56% seulement de vaccinés au total s'en sort beaucoup
mieux que la Flandres avec ses 80% de vaccinés ou la Wallonie avec 70%
Avec un même nombre de test il y a beaucoup plus de cas positifs et d'hospitalisations en Flandre
et wallonie que Bruxelles en ayant toujours en vue lénorme densité de population en région bruxelloises
Alors ?
Effet cyclique?
Immunité naturelle des non vaccinées?
ou certaines mesures précoces prises à Bruxelles qui portent leurs fruits?
Quoiqu'il en soit la vaccination est un échec dans certaines régions hyper-vaccinés
Je précise juste que je ne suis ni anti ni pro , je prend à gauche et à droite
ce qui me semble intéressant!
Je suis moi-même vacciné!
il est en train de se passer un phénomène intéressant en Belgique coupé en plusieurs régions
La région de Bruxelles a pris beaucoup de retard et se trouve toujours
en queue de la vaccination
Flash Back : en été Bruxelles avait été stigmatisé par un peu toutes les régions ,
tous les experts début et fin de l'été en raison du faible taux de vaccination
Certains idiots comme d'habitudes (politiques et experts) car ce n'était pas la première fois y ont vu
des raisons culturelles
La Flandres avec ces plus de 80% et la Wallonie 70% accusaient Bruxelles
du nombre élevés de cas positif et de lit occupés à Bruxelles en raison du
faible nombre de vaccinés moins de 50%
Ce qu'on ne vous avait pas expliqué à l'époque c'est que Bruxelles réalisait 4 à 5 fois plus de tests
pour 100000 habitants (ville cosmopolite , beaucoup de voyages donc beaucoup de tests) et que la densité de cette région
était plusieurs fois supérieur à la flandre et la wallonie
Quand à l'occupation des lits à Bruxelles c'est vrai elle était deux fois supérieur mais ce qu'on ne vous pas non plus expliqué
c'est que Bruxelles reçoit beaucoup de malade de flandre et de wallonie , ce qui est encore le cas
Maintenant voici le miracle depuis quelques temps dont les médias ,experts et autres bachibouzouk politiques
n'ont que très peu abordés d'ailleurs ils sont silencieux sur le sujet maintenant!
Aujourd'hui la région de Bruxelles avec ses 56% seulement de vaccinés au total s'en sort beaucoup
mieux que la Flandres avec ses 80% de vaccinés ou la Wallonie avec 70%
Avec un même nombre de test il y a beaucoup plus de cas positifs et d'hospitalisations en Flandre
et wallonie que Bruxelles en ayant toujours en vue lénorme densité de population en région bruxelloises
Alors ?
Effet cyclique?
Immunité naturelle des non vaccinées?
ou certaines mesures précoces prises à Bruxelles qui portent leurs fruits?
Quoiqu'il en soit la vaccination est un échec dans certaines régions hyper-vaccinés
Je précise juste que je ne suis ni anti ni pro , je prend à gauche et à droite
ce qui me semble intéressant!
Je suis moi-même vacciné!
Dernière édition: