Crane rasé.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zigzag92
  • Date de début Date de début
Salam, coucou tout le monde,

une terrible question vient à l'instant de me traverser l'esprit (la fatigue peut être) et je voudrais des réponses.

Voilà, j'arrête le suspens, donc je souhaiterai l'avis des personnes touchées par la question. Alors tu la pose ta question, purée ! En vérité j'ai honte de poser une telle question, allez je la pose quand même.

Y a t-il des femmes capables de se raser le crane, oui le CRANE (je répète pour éviter toute équivoque)?

NB : désolé si la rubrique générale n'est pas appropriée

une terrible question vient à l'instant de me traverser l'esprit (la fatigue peut être) et je voudrais des réponses.

Voilà, j'arrête le suspens, donc je souhaiterai l'avis des personnes touchées par la question. Alors tu la pose ta question, purée ! En vérité j'ai honte de poser une telle question, allez je la pose quand même.

Y a t-il des femmes capables de se raser le crane, oui le CRANE (je répète pour éviter toute équivoque)?

:eek::D .

Il fut un temps (écoute ce que grand mère a à te dire) où les grands couturiers avaient lancé la mode de "la boule à zéro" pour leurs défilés de mode
et c'était beau comme tout

d'ailleurs, sur la 3, à la télé, la journaliste qui présente le journal national, avait,
pour présenter le journal régional de FR3 NORD PICARDIE, aussi le crane rasé !!!!
Catherine ?????

mam

Non .

Demi moore l'as fait,solange knowles (soeur de l'autre ch***** de beyoncé la fait),la chanteuse kelis,le mannequin Amber rose (kayne west's girlfriend),j'ai meme une cousine qui l'as fait!!!c'est joli mais par contre faut avoir un tres beau visage,traits fins et grands yeux,c'est choquant sur une laide!!!

et tu vois la repousse des cheveux aprés,le top,volume...rien que pr ca!ca vautle coup!

Retour