CRB(Algérie) - FAR (Maroc)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
quand on connait rien au foot on la ferme.
Les FAR l'ont gagné en 2004 et 2005.

laisse tomber dès que les FAR jouent, même si c'est contre un club étranger, t'as les casawas qui descendent le club, aucun patriotisme, alors que le club est un des plus titrés du Maroc (au moins dans le top 3, j'avais déjà posté sur le palmarès des FAR sur Bladi, je crois même que c'est le 2eme le plus titré).

perdre 1 0 à l'extérieur, c'est largement rattrapable.

laisse tomber dès que les FAR jouent, même si c'est contre un club étranger, t'as les casawas qui descendent le club, aucun patriotisme, alors que le club est un des plus titrés du Maroc (au moins dans le top 3, j'avais déjà posté sur le palmarès des FAR sur Bladi, je crois même que c'est le 2eme le plus titré).

perdre 1 0 à l'extérieur, c'est largement rattrapable.

Je pense que oui, ce qui est marrant, c'est que les 2 clubs sont classés 11ème de leur championnat.

J'ai vu le dernier 1/4 heure. On avait l'impression d'assister à un match de niveau championnat national en France.

Pffff, le CRB une trés bonne équipe jadis est devenue une simple équipe de quartier. C'est normal, avec un stade pareil ( "la cuisine" comme on l'appelle à Alger) et des dirigeants à la ***!

Retour