Création d’un Parti anti-sioniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Création d’un Parti anti-sioniste

Communiqué de presse

Le rehaussement des relations entre l’Union Européenne et Israël associe la France et l’Europe à tous les crimes de cette entité sioniste sur le peuple palestinien.

Aujourd’hui, ce conflit et cette injustice se traduisent par des manifestations pro-israéliennes. Ainsi les crimes du sionisme israélien trouvent leurs partisans qui soutiennent la violence de l’Etat sioniste et ceci risque de porter préjudice à la paix et l’entente nationales.

Ce sionisme parisien et son soutien inconditionnel à Israël est un outrage aux principes humains les plus élémentaires. Ces organisations sionistes françaises tendent à importer ce conflit sur le sol national.

Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République et à ne pas tomber dans le piège de cette bête immonde qu’est le sionisme.

Nous devons nous organiser pour résister et pour extraire les racines de ce mal en dénonçant toutes ces organisations qui glorifient le mensonge et le crime et qui ont appelé à manifester pour Israël. Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer en adhérant à ce nouveau parti politique libérateur et antisioniste : le Parti anti-sioniste (P.A.S).

Le Président, Yahia Gouasmi.

bonne initiative

prend contact avec un webmaster pour qu il te crée un site internet ce serait deja un bon debut

n oublions pas la guerre du net est en train de leur faire très mal!

Je me demande si dans ce sionisme n'est pas nourri par une culpabilité sans cesse répété par les états européens sur le massacre juif....

Quand d'un autre coté on voit un Sarkozy disant sur les colonies en Afrique, que la France n'a rien à se faire pardonner... et que d'un autre coté quand ces les juifs il se saigne pour leur essuyer les pieds...

faudrait commencer par faire un lavage de cerveau aujourd'hui ce n'est pas hier, cette doctrine aujourd'hui a pris racine et devenu au fur et à mesure des années un bouclier pour les sionistes et une justification pour les milliers de massacre qu'ils font...

"rooo les pauvres ils ont failli être exterminé en 40 faut les laisser faire" bon c'est ironique.....
Je précise, je parlais des sionistes ne pas faire l'amalgame avec un juif humaine et pacifique , le sioniste c'est un juif peut être (j'en suis pas sur) mais un affamée de massacre et tuerie en tout genre ça c'est sur.

les parti "anti", ça mène rarement bien loin.

Exact, avec un nom pareil, on croirait que la vie des citoyens dépendraient seulement du sionisme. Je trouve que le choix du nom manque gravement de subtilité et je crains à coup sure que ce parti ne fasse long feu. Je me demande même si ca ne serait pas un parti créé pour récupérer des voix d' une certaine communauté pour un parti bien plus important, style Devillier qui ramassait tout les islamophobes confirmés et fachos pour Sarkozy
Les partis comme PS,UMP eux ne se limitent pas qu' à l' anti islam ou l' anti arabe...

Retour