Création d'entreprise au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khalidsss
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je suis un jeune marocain vivant à l'étranger je compte créer une entreprise d'import/ export au Maroc et je veux savoir comment faire pour la création, formalité etc etc
Tu te rends au CRI (centre régional d'investissement) de ta ville, il te donnerons les formulaires ainsi que la procédure.
Qu'Allah te facilite

Le mieux c'est de trouver tes potentiels clients avec qui tu va debuter :) . Maintenant faudrait peut être préciser dans quel pays tu vie. Je pourrait t aider que pour la France Lol

Le mieux c'est de trouver tes potentiels clients avec qui tu va debuter :) . Maintenant faudrait peut être préciser dans quel pays tu vie. Je pourrait t aider que pour la France Lol

Salam Aleykoum

j'ai vu le sujet et donc votre remarque, et je suis moi même de France. Je désire ouvrir une société d'import export via site e commerce. Je voudrai savoir si il est possible de lancer les démarches de création d'entreprise au Maroc depuis la France puis les finaliser sur place histoire de gagner du temps?

Ou puis je me renseigner?

cordialement

Salam Aleykoum

j'ai vu le sujet et donc votre remarque, et je suis moi même de France. Je désire ouvrir une société d'import export via site e commerce. Je voudrai savoir si il est possible de lancer les démarches de création d'entreprise au Maroc depuis la France puis les finaliser sur place histoire de gagner du temps?

Ou puis je me renseigner?

cordialement

On est jamais mieux servi que par soi même et donc, tu devrais aller te renseigner dans une Chambre de commerce.

Ils te diront parfaitement ce que tu peux faire. il y a même des conseillers.

Retour