creation d'une boutique, je me pose des questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarabel21
  • Date de début Date de début
bonjour a toute, je suis en ce moment en formation "création d'entreprise" et j'ai bien entendu un projet.
c'est celui d'ouvrir une boutique de vetement pour femmes musulmanes.

j'aurais besoin de votre aide car je fais une etude de marché et j'ai préparé un questionnaire qui me permettra de savoir ce que les femmes recherchent en matière de mode,de connaitre leurs habitudes...

je ne vend rien je ne fais pas ma publicité mais juste si vous avez quelques minutes merci de me contacter afin que je vous donne le lien du questionnaire . Je vous remercie beaucoup par avance.

Par contre je vais quand meme lancer un sujet de discution en posant tout simplement cette question :

comment le voile est il percu par les gens qui ne le portent pas?quel regard ont ils?

merci

je remarque que vous venez voir mon sujet mais que personne n'y repond..

personne veut le lien de mon questionnaire?

Moi je veux bien... Il y a une chouette boutique chaussée de gand si tu es de bruxelles... Si tu ne l'es pas, il faut que tu vienne la voir pour t'en inspirer!!!

Moi je veux bien... Il y a une chouette boutique chaussée de gand si tu es de bruxelles... Si tu ne l'es pas, il faut que tu vienne la voir pour t'en inspirer!!!

je te remercie mouchette!
je ne suis pas de bruxelles mais par contre je peux me deplacer.
d'ailleurs je recherche des fournisseurs en belgique, on m'a dit qu'ils etaient les plus compétitifs sur le marché.

dis moi aurais tu l'adresse exacte de cette boutique?

merci!!

je t'ai envoyé le lien de mon questionnaire ...

moi je veux bien , je suis ds le bizness et si je peux t'aider

tu es dans le bizness, mais peux tu m'en dire plus?

dans le commerce aussi?

je suis qu'au tout début de mon projet et c vrai pas évident du tout!
entre les statuts a choisir, les fournisseurs que j'ai du mal a avoir, et puis les questions sur l'import/export!

tu peux me contacter si tu veux on pourra en reparler. merci de ton aide!!

je t'ai envoyé le lien de mon enquête..

pttfleur toi aussi un grand merci , je t'ai envoyé le lien en mp.

Par contre je vais quand meme lancer un sujet de discution en posant tout simplement cette question :

comment le voile est il percu par les gens qui ne le portent pas?quel regard ont ils?
merci

si tu me permet une remarque: je ne vois pas l'interet de cette question pour une creation de boutique! tu vas vendre un produit aux voilées et tu poses une question aux non voilées !! ton futur client c'est la femme voilée, c'est ce qu'elle pense ELLE qui doit t'interesser en priorité.
tu es entrain de faire ton etude de marché, c'est tres bien, mais autant profiter du forum pour savoir si ton produit aura une place dans le marché...
bon courage ;)

tu es dans le bizness, mais peux tu m'en dire plus?

dans le commerce aussi?

je suis qu'au tout début de mon projet et c vrai pas évident du tout!
entre les statuts a choisir, les fournisseurs que j'ai du mal a avoir, et puis les questions sur l'import/export!

tu peux me contacter si tu veux on pourra en reparler. merci de ton aide!!

je t'ai envoyé le lien de mon enquête..

pttfleur toi aussi un grand merci , je t'ai envoyé le lien en mp.

je viens de lire ton questionnaire , il cible une clientèle particulière sur ça je peux pas t'aidé mais pour tout ce qui est paperasse il n'y a pas de soucis

si tu me permet une remarque: je ne vois pas l'interet de cette question pour une creation de boutique! tu vas vendre un produit aux voilées et tu poses une question aux non voilées !! ton futur client c'est la femme voilée, c'est ce qu'elle pense ELLE qui doit t'interesser en priorité.
tu es entrain de faire ton etude de marché, c'est tres bien, mais autant profiter du forum pour savoir si ton produit aura une place dans le marché...
bon courage ;)

bjr zaza en faite la question que 'jai posé n'a rien a voir avec le questionnaire...c juste une question que je me pose a titre personnel.

par contre le questionnaire que j'ai fait est fait particulierement pour la femme musulmane.

je t'envoi le questionnaire en mp tu pourras y participer si tu le souhaite.

je viens de lire ton questionnaire , il cible une clientèle particulière sur ça je peux pas t'aidé mais pour tout ce qui est paperasse il n'y a pas de soucis

merci!!! je vais voir ... je ne suis qu'au debut donc j'attend deja des retours par rapport au questionnaires que j'ai mis en ligne.. aprés je verrais au fur et a mesure.

sinon je suis sur viadeo.com ... je sais pas si tu connais.

merci!!! je vais voir ... je ne suis qu'au debut donc j'attend deja des retours par rapport au questionnaires que j'ai mis en ligne.. aprés je verrais au fur et a mesure.

sinon je suis sur viadeo.com ... je sais pas si tu connais.

si si je connais c pas mal fait pour avoir des réseaux

bon courage ;)

Je ne suis pas voilée mais j'aime beaucoup les vêtement que l'on propose dans ces magasins...

Retour