Synchronicité
Quel sont Étape de la formation d une idée d'un concept de la conception ?
Foudre prise de conscience coup de chance serendip
Évolution Transformation rien ne se crée revolution
Retroingenierie
Quel sont Étape de la formation d une idée d'un concept de la conception ?
Je ne sais pas comment le formuler
bonjour je cherche le nom de la science ou encore mieu un site livre ou autre qui traite de : pour chaque sens (percetion ) ce que les stimuli les plus basique evoque en particulier au niveau du ressenti pas de l'intellect exemple pour la vision ce qu'evoque le forme (ex rond ) les couleur...
www.bladi.info
Sagesse des chats superieurs au philosophe
Bonjour qui peut m'expliquer simplement et en quelque mot ce que voulait dire Hippolyte Taine par : “J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.”
www.bladi.info
Foudre prise de conscience coup de chance serendip
Évolution Transformation rien ne se crée revolution
La condition de la Femme
la condition de la femme ne m'interesse pas j'ai suffisament à faire avec moi meme ce qui m'interesse c d'etre conscient de la propagande de certain et le modele de la femme que certain essaie de nous vendre ... https://www.bladi.info/threads/laicite-franc-maconnerie.477340/page-6#post-16151481...
www.bladi.info
Rite (bayt) structure mythe (shi'r) et temple (skn)
archetype et tradition primordial : axe mundi arbre et serpent : rite comme repere (lien lieu d'attache) de stabilité dans le temps et l'espace : bourouj https://www.bladi.info/threads/parents-toxiques-video.486460/page-2#post-16495964 expression abondance et securité (sacré) : sourate 105...
www.bladi.info
Retroingenierie
Comment la terre promise est devenu le paradis ?
je cherche une explication simple sur la base de preuve tiré de la bible et autre livre en lien sur la facon dont la terre promise a abraham est devenu le paradis quel en sont les differentes etapes pour passer de l'un a l'autre ? de UR qasdim lekh lekha...
www.bladi.info