K kimcergy 9 Sept. 2011 #1 Bonjour à tous, Je souhaite créer ma société import export Vietnam-France. Comment faire pour créer ma société ? quelles sont les formalité svp ? Je vous remercie par avance
Bonjour à tous, Je souhaite créer ma société import export Vietnam-France. Comment faire pour créer ma société ? quelles sont les formalité svp ? Je vous remercie par avance
mam80 la rose et le réséda Modérateur 9 Sept. 2011 #2 1°) tu mets ta conversation dans EMPLOI 2°) tu vas voir sur recherche dans bladi : ma petite entreprise et tu reformules ta demande mam après je supprime ton post ici
1°) tu mets ta conversation dans EMPLOI 2°) tu vas voir sur recherche dans bladi : ma petite entreprise et tu reformules ta demande mam après je supprime ton post ici
AVICENNE84 24 Sept. 2011 #3 kimcergy a dit: Bonjour à tous, Je souhaite créer ma société import export Vietnam-France. Comment faire pour créer ma société ? quelles sont les formalité svp ? Je vous remercie par avance Cliquez pour agrandir... déjà pour commencer , immatricule là au vietnam , tu me remerciera plus tard
kimcergy a dit: Bonjour à tous, Je souhaite créer ma société import export Vietnam-France. Comment faire pour créer ma société ? quelles sont les formalité svp ? Je vous remercie par avance Cliquez pour agrandir... déjà pour commencer , immatricule là au vietnam , tu me remerciera plus tard