salut tt le monde, j ai de petite question , je suis sur le point de présenter une demande pour aller au canada faire un maitrise en electro-informatique ,mon garent(père) a un compte bancaire et la somme disponible pour le moment c est au tour de 20 mille dollars, son salaire c est de 2milles dollars par mois,vu que je dois faire deux ans ,est ce qu ils peuvent me refuser un visa s il demande un crédit a la banque pour la deuxième année, j'aimerais présenter une demande avec l'argent de toute la durée détudes complète, je me suis dit que s il demande un crédit cela prouve qu il n a pas les capacités de payer mes frais ,entretemps c'est lui qui paie pour mes frais la ou je suis a pékin,mais la j utilise moins de la moitie de ce que j aurais besoin une fois au canada
une autre chose est il facile ou difficile d avoir un visa pour un master que pour un bachelor vu que le 1er c est 2 ans et l autre 4 ans .
merci a tous pour vos contribution
une autre chose est il facile ou difficile d avoir un visa pour un master que pour un bachelor vu que le 1er c est 2 ans et l autre 4 ans .
merci a tous pour vos contribution