Credit immobilier bmce bank

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xyoussef
  • Date de début Date de début
En brefQuestions / RéponsesDocuments RequisFormulaire Salaf DARISalaf Dari

Salaf Dari est un crédit immobilier qui vous permet d’accéder à la propriété dans les meilleures conditions.

Salaf Dari offre de nombreux avantages :

La possibilité de financer :

- L’acquisition d’un logement principal ou secondaire, neuf ou ancien,
- La construction ou l’extension de votre logement principal ou secondaire,
- L’achat de terrain avec construction d’un logement principal ou secondaire,
- L’aménagement de votre logement principal ou secondaire,
- Le rachat de crédits en cours auprès de confrères avec possibilité de financer des travaux d’aménagements du logement objet du financement.

Un financement jusqu’à 100% de la valeur déclarée du bien ;

Une flexibilité optimale pour moduler le remboursement de vos échéances ;

La possibilité de différer ou de suspendre momentanément vos remboursements ;

Une durée de remboursement pouvant atteindre 25 ans ;

La possibilité de déposer votre demande de prêt au Maroc via nos agences BMCE Bank ou à l’étranger via nos bureaux de représentation.

Le crédit immobilier Salaf Dari c’est aussi des modalités de remboursement adaptées :

Vous avez la possibilité d’adapter le remboursement de votre prêt en fonction de votre situation financière.
ce n'est pas de tout la réaliter (lwach f lwach)
j'ai déposer un dossier et après 2 mois d'attente on m'a demandé un autofinancement de 35%. C'est quoi ca ?

Je suppose qu'ils ne veulent pas de preter la totalité de la somme demandée. Je crois hein ok tu dois te débrouiller pour les 35 % restant.

P*** 2 mois pour une réponse

Les banques adaptent le montant de leur crédit à vos possibilités financières.

Il est possible que vos garanties, ou vos ressources financières, ne vous permettent pas, d'après leurs critères, d'emprunter plus ou de rembourser plus (ce qui revient au même résultat).

Posez leur la question puisque cette banque vous promet de s'adapter au maximum à vos souhaits.

c'est de la pub ce topic...

décidement pour les produits durex, site de rencontre et riba on peut dans ce forum

par contre un lien vers un site "islamique" ça non

Retour