Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours tout le monde et jespère que quelquun peu minformai,ma question et,
y aura moyenne davoir un crédit bancaire sans intérêt en Belgique?
merci d'avance
OUI
Ton Voisin ou ton pote pourra te preter sans Interet ou un membre de ta famille ET PERSONNE D'AUTRE .
( de rien )
salam
mais il parle de la banque
S'il parle de la Banque c'est qu'il a sa réponse : PERSONNE D'AUTRE
on est à quelques jours de 2013 quand meme lol
Père Noel ouisalam
tu crois au père noel..ça n'existe pas:langue:
salam
alors tu crois qu'il a trouver une?
par contre il peut se faire aider par le fond de logement..il lui feront un petit crédit^^
Père Noel oui
mais un prêt sans intérêt non ;-))
lol je sais pas moi lol
Par contre il n'a pas précisé la raison pourquoi il veut empeinter lol , peut etre pour l'achat d'une voiture ? lol
Mais le pret sans Interet n'existe meme pas chez les Talibans ( Afghanistan ) ni meme en Arabie Saoudite
salam
pour dire a quel point que ça n'existe pas ces banque
ca peut pas exister avec l'inflation le preteur perd de l'argent en pretant à 0%
salam
comment ça? :langue:
ben 100 euros dy a 5 ans valait plus que 100 euros de maintenant, les prix augmentent.
merci d'avance
Et oui, déjà placé à la banque sur un compte d'épargne, l'argent dévalue...Je croyais quon avait touché le fond à plusieurs reprises, mais là avec ce topic on le creuse.
Sache quavec linflation le préteur perdra de largent si le taux et de 0%
PS: Tu ne veux pas par hasard quil paye aussi lassurance
salam
ah ok! ou les prix augmente mais pas compris le 100 euro d'avant et de maintenant?^^
salam
tu crois au père noel..ça n'existe pas:langue:
J'ai un collègue qui faisait de bonnes affaires grâce au crédit 0%...Le crédit 0% ça n'existe pas, les enseignes qui affichent 0% jouent sur les mots. L’intérêt est rajouté au prix de vente. Chez Renault, ils déduisent 600€ du prix de vente si vous ne prenez pas le prêt 0%. Chez CORA et Photohall les prix sont plus cher que partout ailleurs, etc...
merci d'avance
c'est bien de se moquer mais ça boosterait bien des investissements! Et en restant dans le cadre du halal.
Petit rappel: le crédit à intérêt est haram, peu importe le taux, peu importe la raison!
On peut savoir où tu mets ton argent, tes économies?
Quel est le rapport? Je parle d'investissement.
Un peu à la banque. Je sais que l'épargne sert à l'investissement, compte d'épargne et à vue qui rapporte des intérêts...réponds ,je te dirais le rapport après!!!
Un peu à la banque. Je sais que l'épargne sert à l'investissement, compte d'épargne et à vue qui rapporte des intérêts...
Ben voilà, t'as répondu tu participes aussi donc je vois pas pq tu conseilles les autres!!!!
tu dis que c'est haram mais tu participes aussi au système!!!!Quel conseil ai-je donné?
tu dis que c'est haram mais tu participes aussi au système!!!!:int ello:
merci d'avance