Crédit sans intérêt en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toto27
  • Date de début Date de début
bonjours tout le monde et j’espère que quelqu’un peu m’informai,ma question et,
y aura moyenne d’avoir un crédit bancaire sans intérêt en Belgique?
merci d'avance

salam

alors tu crois qu'il a trouver une?:D

par contre il peut se faire aider par le fond de logement..il lui feront un petit crédit^^

lol je sais pas moi lol

Par contre il n'a pas précisé la raison pourquoi il veut empeinter lol , peut etre pour l'achat d'une voiture ? lol

Mais le pret sans Interet n'existe meme pas chez les Talibans ( Afghanistan ) ni meme en Arabie Saoudite :D

lol je sais pas moi lol

Par contre il n'a pas précisé la raison pourquoi il veut empeinter lol , peut etre pour l'achat d'une voiture ? lol

Mais le pret sans Interet n'existe meme pas chez les Talibans ( Afghanistan ) ni meme en Arabie Saoudite :D

salam
ah oui c'est vrai.. on ne sais pas si c'est un petit ou un grand crédit:D

c'est clair alors encore moins en Belgique^^

Trouver un gars(pigeon^^) hyper riche,lui demander d'acheter la maison "de tes rêves"(dans tes rêves au choix^^) et faites un contrat de revente à bénéfice sous rente mensuelle avec bien évidemment la présence d'un huissier mandaté

Une banque vit des interets, si elle n'a pas d'interet elle coule direct. N emprunte pas si tu as pas d'argent tu vas te retrouver dans les emmerdes.
La banque central prête au banque qui nous prête a nous mais tout le monde prend sa commission, ce systeme de *** va pas tarder a s'effondrer car la planete complete c'est endetté grave et personne ne sais rembourser.

merci d'avance

Je croyais qu’on avait touché le fond à plusieurs reprises, mais là avec ce topic on le creuse.:D

Sache qu’avec l’inflation le préteur perdra de l’argent si le taux et de 0%

PS: Tu ne veux pas par hasard qu’il paye aussi l’assurance :D

Je croyais qu’on avait touché le fond à plusieurs reprises, mais là avec ce topic on le creuse.:D

Sache qu’avec l’inflation le préteur perdra de l’argent si le taux et de 0%

PS: Tu ne veux pas par hasard qu’il paye aussi l’assurance :D
Et oui, déjà placé à la banque sur un compte d'épargne, l'argent dévalue...
Alors, un prêt sans intérêt....

l economie mondial fonctionne grace aux interets de l'argent et des credits avec interets c'est le pillier meme de l'argent. si plus de de credit avec interet plus d'argent

Le crédit 0% ça n'existe pas, les enseignes qui affichent 0% jouent sur les mots. L’intérêt est rajouté au prix de vente. Chez Renault, ils déduisent 600€ du prix de vente si vous ne prenez pas le prêt 0%. Chez CORA et Photohall les prix sont plus cher que partout ailleurs, etc...

Le crédit 0% ça n'existe pas, les enseignes qui affichent 0% jouent sur les mots. L’intérêt est rajouté au prix de vente. Chez Renault, ils déduisent 600€ du prix de vente si vous ne prenez pas le prêt 0%. Chez CORA et Photohall les prix sont plus cher que partout ailleurs, etc...
J'ai un collègue qui faisait de bonnes affaires grâce au crédit 0%...
Comme il ne le prenait pas, il exigeait une ristourne (conséquente) et l'obtenait...

merci d'avance

c'est bien de se moquer mais ça boosterait bien des investissements! Et en restant dans le cadre du halal.

Petit rappel: le crédit à intérêt est haram, peu importe le taux, peu importe la raison!

Retour