Comment créer un festival au maroc ?

Salut tout le monde

Voilà, j’ai besoin de votre aide, en ce qui concerne un une démarche administrative (mais aussi culturelle).

Voilà je vous explique, dans la ville où je vis, on organisait chaque année un festival de la musique populaire, mais depuis 2014, le festival n'est plus organisé, donc je voudrais bien (avec des amis, pk pas?) relancer l’organisation de ce festival, mais je n'y connais rien à ce sujet, sur les démarches à faire ou qui faut il contacter pour ça, c’est pourquoi je m’adresse à vous, qui vous avez des informations sur le sujet ou vous êtes responsables ou vous connaissez quelqu’un qui en connaît sur le sujet.

Vous vous demanderez peut-être pourquoi je veux me mettre à cette tache, si je suis nul à ce sujet, la réponse est simple, ma ville est (catastrophiquement) marginalisé, culturellement et sportivement et tout, c’est pourquoi, moi avec des amis, on veut s’occuper de notre ville, en remettant en marche, d’abord, ce festival, et après on verra ce qu'il faut faire ensuite.

Merci pour vos réponses.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salut tout le monde

Voilà, j’ai besoin de votre aide, en ce qui concerne un une démarche administrative (mais aussi culturelle).

Voilà je vous explique, dans la ville où je vis, on organisait chaque année un festival de la musique populaire, mais depuis 2014, le festival n'est plus organisé, donc je voudrais bien (avec des amis, pk pas?) relancer l’organisation de ce festival, mais je n'y connais rien à ce sujet, sur les démarches à faire ou qui faut il contacter pour ça, c’est pourquoi je m’adresse à vous, qui vous avez des informations sur le sujet ou vous êtes responsables ou vous connaissez quelqu’un qui en connaît sur le sujet.