Creer un siteweb c'est rien, plutot c'est la tache la plus facile, mais avoir des clients potentiel ou generer un traffic specifique pour ton niche, c'est la ou t'a besoin d'un expert
.
Bon par exemple, bladi.net/forum c'est juste un forum base sur vbulletin version 3.*.* avec vbadvance et quelque mod et hacks (Vbulletin c'est un script creer par jelsoft entreprise). Juste pour mieux clarifier cette etape, t'a pas besoin d'etre un programmeur pour installer ce genre de forum, c'est comme tu entrain d'installer un logiciel :lol:
Apres l'installation, t'a besoin de creer un compte dans google webmaster et puis tu ajoute ton siteweb pour verification, et aussi tu doit utilise quelque SEO utility. Dans notre exemple bladi.net, t'a besoin de vbseo + des techniques et des utilities qui sont couteux.
Apres l'installation, t'a besoin de produire traffique pour ton forum mais pas n'importe quel traffique, t'a besoin d'un audience qui sont tres intersse a ton niche. C'est ici ou t'a besoin d'un expert. Par exemple, j'ai 3 gars qui travailles pour moi que je paye $300.00 par mois to take care of quelque parti de la tache.
Finalement, des que ton siteweb commence a produire un steady traffique, tu ouvre un compte dans un pay per click entreprise comme Adsense ( la ou tu commence a gagner de l'argent.) ou un affiliate program.........