Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et rester h24 avec elle ?
non merci
LOL tu si pas compris c'est pour l'avenir des enfants.
Leur laisser un projet familial.
Je trouve ça tellement beau :-D
Admettons t'es commercial et elle dans l'agence
C'est pas H24 cote à cote c'est plutôt il est sur la route toute la journée et elle au bureau
J'ai l'esprit d'Entrepreneuriat en famille !
Non trop de prises de tête : prudent:
Et si la boite fait faillite ? Ils divorcent ?
le truc qui peut être fun c'est les réunions de conception en tête-à-tête
Salam,
Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?
Merci pour vos témoignages.
Ah bah voilà ils vont divorcer parce que leurs projets non pas réussi lol : D
Ouai t'as vu : eek: alors imagine la fusion avec une autre boite : D
"C est trop beau", dis tu...?
Tu trouves pas que laisser un héritage constructif à tes enfants c'est pas super trop beau bien?
Lol
Non sérieusement?
Salam,
Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?
Mais cette methose laissera comme heritage le divorce... ou la vie de couple de *****.
M enfin, libre a chacun , apres tout.
Juste pas pour moi.
Salam,
Alikoum salam
Moi je trouve que c'est une super idée. Ça ne peut être que bien. Laisser un héritage
à ses enfants et bâtir quelque chose avec son mari, ça doit être géniale !
Je ne sais pas pourquoi les autres voient toujours le mal (faillite, divorce, conflits... etc)
On ne se mari pas avec quelqu'un qu'on ne peut pas voir ou avec qui on ne veut pas construire
quelque chose. Vous voyez tout en noir c'est flippant
Salam,
Non je préfère qu'elle s'occupe de nos enfants et qu'elle leur donne une bonne éducation islamique ... inchaallah ma femme je lui offrirai une navette pour qu'elle me décroche elle même la lune ...
Salam,Salam,
Salam,
On y pense vivement, cependant nous ne sommes pas encore mariés, c'est un projet et inshAllah on espère que cela va aboutir !
J'vois que beaucoup pense à l'aspect negatif, moi perso' j'trouve ça hyper bien pour notre futur et bien sur nos enfants, ma soeur l'a fait avec son mari, alors pourquoi pas moi inshAllah ?
kheir inchallah ! j'adore ce que tu dis c'est ce que je souhaite inchallah.
maintenant il faut que j'aille chasser un mari entrepreneur
Amine, merci c'est gentil !
Je te le souhaite aussi et surtout de trouver ton mari entrepreneur inshAllah :langue: !
Salam,
J'ai eu un bugg énorme, j'ai lu aller en boite avec son époux(se).
Je suis contre ! Tout comme crée une boite !
Quoi que David guetta et Cathy ont crée une boite et vont en boite ensemble
Impossible is nothing !
Salam,
Tu preferes que chacun y aille de son coté????
Il faut être solide c'est tout.Salam,