Créer une discothèque au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miou00
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je suis Français de père Marocain, j'ai 20 ans, j'ai de l'argent et j'aimerai m'installer au Maroc et investir.

Je rêve de faire une grande discothèque au Maroc dans une région touristique (Essaouira,Marrakech, etc..).

Je cherche des personnes sur place qui ont des idées et qui puisse trouvé des endroits ou s'installer.

Si des personnes sont intéressé proposez.

Bonjour à tous,

Je suis Français de père Marocain, j'ai 20 ans, j'ai de l'argent et j'aimerai m'installer au Maroc et investir.

Je rêve de faire une grande discothèque au Maroc dans une région touristique (Essaouira,Marrakech, etc..).

Je cherche des personnes sur place qui ont des idées et qui puisse trouvé des endroits ou s'installer.

Bonsoir,

On en a déjà beaucoup trop...

Pourquoi ne pas l'ouvrir en france?
.

Mon père à une grande Discothèque en France, je vous éxplique.

Une Bagarre dans un rayon de 1Km de la discothèque alors que les personnes impliquée été passez a la boite = Fermeture pendant 2 semaine à 2 mois.

Si il y à des plainte de bruits etc... la Préfecture et la Mairie vous embête.

On à pas le droit d'ouvrir aux horaire qu'on veux.

l'Etat nous taxe 60%

Et j'ai encore 500 raisons :) tout sa fait perdre beaucoup d'argent.

Une Bagarre dans un rayon de 1Km de la discothèque alors que les personnes impliquée été passez a la boite = Fermeture pendant 2 semaine à 2 mois.

l'Etat nous taxe 60%

France, Portugal, Espagne, Suede, Etat Unis, Brésil, Belgique, Allemagne, Russie, Chine, Finlande, Canada, Italie, Ecosse, Angleterre, Roumanie, Luxembourg, Biélorussie...

Voila une liste de pays qui feront très bien l'affaire.

l'Etat nous taxe 60%

Pourquoi tu voudrais spécialement ouvrir une discothèque?

l'Etat nous taxe 60%

au maroc aussi il y a ce genre de truc
une boite a était fermés parce qu'il y a vait un bagarre en dehors entre deux mecs et l'un deux est entrée avec son 4*4 dans le videur le pauvre il est mort

au maroc aussi il y a ce genre de truc
une boite a était fermés parce qu'il y a vait un bagarre en dehors entre deux mecs et l'un deux est entrée avec son 4*4 dans le videur le pauvre il est mort

Malheureusement, ce genre de gens je les connaissais à l'époque. La richesse les fait délirer et j'en sais quelque chose : des vrais gamins (mais adulte en âge).

Pour l'initiateur du thread :

Il faut penser à la concurrence. Choisir Marrakech c'est très délicat : il y a le Pacha et le Théâtro (de mémoire). C'est des boîtes très connue où des stars y viennent...voir y prennent résidence.

Malheureusement, ce genre de gens je les connaissais à l'époque. La richesse les fait délirer et j'en sais quelque chose : des vrais gamins (mais adulte en âge).

Pour l'initiateur du thread :

Il faut penser à la concurrence. Choisir Marrakech c'est très délicat : il y a le Pacha et le Théâtro (de mémoire). C'est des boîtes très connue où des stars y viennent...voir y prennent résidence.

J'ai été au Pacha et au Théatro,

Excusez moi l'éxpression mais c'est des boîte de blédar et les prix des bouteilles comparé au service...

ex au Pacha cet été: avec un ami de Thaiti qui et dans la production de perles précieuses, on prend une bouteille a 4000 €, le serveur nous sert une coupe et après il disparait, il falait qu'on se lève pour se servir, j'ai jamais vue sa en Europe :o

Excusez moi l'éxpression mais c'est des boîte de blédar et les prix des bouteilles comparé au service...

ex au Pacha cet été: avec un ami de Thaiti qui et dans la production de perles précieuses, on prend une bouteille a 4000 €, le serveur nous sert une coupe et après il disparait, il falait qu'on se lève pour se servir, j'ai jamais vue sa en Europe :o

Je ne rentre pas dans ses lieux, mais au vu de l'engouement de la jeunesse marocaine nocturne (je précise nocturne pour les autres) pour ces deux lieux, je peux vous dire que c'est de la vraie concurrence. Par ailleurs, le gros des boîtes au Maroc c'est son Dj (et je peux vous certifier qu'ici, c'est cela la différence)....et avec des pointures c'est difficile de concurrencer.

Je ne rentre pas dans ses lieux, mais au vu de l'engouement de la jeunesse marocaine nocturne (je précise nocturne pour les autres) pour ces deux lieux, je peux vous dire que c'est de la vraie concurrence. Par ailleurs, le gros des boîtes au Maroc c'est son Dj (et je peux vous certifier qu'ici, c'est cela la différence)....et avec des pointures c'est difficile de concurrencer.

Oui mais le un Dj célèbre tu le fait venir qu'une fois par mois, sa te coûte 50 000 euro pour 2H et tu fait le plein.

C'est quoi comme bouteille?
C'est impossible à ce prix là

En tout cas la concurrence est rude, et il faut bien arrosé les autorités (police, wilaya etc..)
Et prévoir l'arrivée massive de prostituées; certains en font un business, d'autres les filtres

C'est quoi comme bouteille?
C'est impossible à ce prix là

En tout cas la concurrence est rude, et il faut bien arrosé les autorités (police, wilaya etc..)
Et prévoir l'arrivée massive de prostituées; certains en font un business, d'autres les filtres

La bouteille c'été une Dom Pérignon, je sais plus de quel année.

Ha oui, j'oublie, la PROSTITUTION, des que vous arrivée au Pacha, elles vous sautes dessus, c'est insupportable.

Je suis absolument contre le racolage en discothèque.

La bouteille c'été une Dom Pérignon, je sais plus de quel année.

Ha oui, j'oublie, la PROSTITUTION, des que vous arrivée au Pacha, elles vous sautes dessus, c'est insupportable.

Je suis absolument contre le racolage en discothèque.

Si tu vas à Casa, je te conseille d'ouvrir un vrai Pub anglais, il n'y en a qu'un je crois et ça marcherait d'enfer je pense.

Sinon à Marrakech, ben discothèque mais bon courage et vas-y avec ton père si il connait bien le Maroc. Voilà.

Moi j'ai une idée. transformer un bateau en discothèque, la fête commence vers 22h et a minuit le bateau quitte le port pour la mer. Et revient vers 3h ou un truc du genre. Tu est sur que les seul voisins que tu gênera avec le bruit son les poissons.

Bonjour à tous,

tu penses pas kil y a assez de boîtes à Marrakech?

Moi j'ai une idée. transformer un bateau en discothèque, la fête commence vers 22h et a minuit le bateau quitte le port pour la mer. Et revient vers 3h ou un truc du genre. Tu est sur que les seul voisins que tu gênera avec le bruit son les poissons.

ca c'est une bonne idee on devrai le faire a bouregreg !!:D

pfff puff daddy, redescend sur Terre...

Tu veux pas faire un truc plus utile ?

Quitte à gaspiller de l'argent , gaspillons le bien nan ??

Une boite de nuit .......... c'est pas aider les marocains sérieux déjà qui sont a la ramasse ........... voila quoi

Très bonne idée ... ça relancerai l'économie du port de Marrakech ... :D

Bonjour à tous,

boîte de nuit :eek: , il y a d'autres bizness plus rentable au maroc( et ailleurs ) que ça , c'est un nid à embrouille ce genre de truc

Au maroc tous est un nid a embrouille. Il faut savoire gere le bazar. Mes voila crée le concept parfait pour gagner de l'argent n'est pas aisé. Lui il a des connaissance en boite donc c normal de penser a investir dedans.

Retour