Creme anti rides a base de foetus humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Les "tricheuses", premieres victimes du systeme materialiste, et consommatrices de consmetiques et autres produits pour masquer ce qu elles croient etre des defauts ou pour mettre en valeurs ce qu elles croient etre des atouts pour bien se vendre, vont peut etre un jours acheter , si ce n est deja fait,une creme anti rides a base de foetus humain, qui pour elle comme pour le systeme satanique auquel elles sont soumis, n ont pas d ame, vue que Dieu est un myhte et que donc l ame n existe pas ce qui fait que la creature a l interieur de la matrice d une femme, n est qu un amas de cellules, une marchandise dans leurs monde ou tout est marchandise.

http://www.leparisien.fr/societe/un-antirides-a-base-de-foetus-humain-16-04-2010-888377.php

Ohhhh c'est abusé ca et c'est degueulasse de faire ça!!!...ca doit pas être pour tout les produits cosmétiques quand même! :rolleyes:

Le produit consmetique est l'une des arnaques les plus réeussi de tout les temps, tjr les meme parasites, les meme charlatants qui les vendent aux femmes en leurs promettant plus de beauté, pour que celle ci soient plus vendable.
Les femmes qui consomment des consometiques, ont la mentalité des fruit, plus celui ci pourrie plus il faut l'embelir sinon personne n'en voudra!

oui ça fait déjà longtemps que ça existe, la première fois que j'en ai entendu parler j'étais en 5ème.

C'est dégoutant, c'est inhumain, c'est inconcevable pour moi. En plus j'avais vu, à l'époque, une photo avec plein de foetus déchiquetés, on voyait des bras des jambes, des têtes etc, qui baignaient dans le sang. Horrible la photo!!! Et c'était une photo dans un petit dépliant qui représentait l'arrivée des bébés en laboratoire, avant qu'on ne les transforme en crème anti-ride, pour justement convaincre les gens de ne plus acheter ce genre de produit.

Monstrueux!

Les "tricheuses", premieres victimes du systeme materialiste, et consommatrices de consmetiques et autres produits pour masquer ce qu elles croient etre des defauts ou pour mettre en valeurs ce qu elles croient etre des atouts pour bien se vendre, vont peut etre un jours acheter , si ce n est deja fait,une creme anti rides a base de foetus humain, qui pour elle comme pour le systeme satanique auquel elles sont soumis, n ont pas d ame, vue que Dieu est un myhte et que donc l ame n existe pas ce qui fait que la creature a l interieur de la matrice d une femme, n est qu un amas de cellules, une marchandise dans leurs monde ou tout est marchandise.

http://www.leparisien.fr/societe/un-antirides-a-base-de-foetus-humain-16-04-2010-888377.php

Et oui, tu l'as bien dis, le système satanique qui infiltre la vie des gens et contrôle leur goûts est belle et bien une réalité

waaaaaaaaaawww, je n'avais jamais pu imaginé ceci, et ont dit que l'Homme occidental est civilisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour