Crème après épilation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

ça donne bien aussi?

tu n'as pas une photo:rouge:

oui tres bien , j achete mes produits chez body shop ( creme hydratante au beurre de karité et huile de coco ) sinon y a l huile de monoi de yves rocher qui contient que 50 % d huile de coco mais qui est tt de meme tres efficasse meme pour tes cheveux , sinon pour les pdt 100% naturels il y a aromazone

oui tres bien , j achete mes produits chez body shop ( creme hydratante au beurre de karité et huile de coco ) sinon y a l huile de monoi de yves rocher qui contient que 50 % d huile de coco mais qui est tt de meme tres efficasse meme pour tes cheveux , sinon pour les pdt 100% naturels il y a aromazone

salam

ça m'as l'air bien...j'irais voir chez ives rocher inchALLAH!

merci pour ces infos:)

coucou ;

pour le maillot je met la crème CICALFATE D'AVENE , elle apaise les rougeurs et prévoit les boutons rouge surtout quand on a une peau hyper sensible comme la mienne , et pour le reste du corps , je me tartine avec le lait corporel tous les soirs après la douche ( épilation ou pas épilation ) peau douce assurée .

J'ai une question je me tartine souvent de crème sur le corps entier
mais ça me dure vraiment pas longtemps les "pots" de crème

ça dure combien temps et pour quelle quantité de votre côté ?

J'ai une question je me tartine souvent de crème sur le corps entier
mais ça me dure vraiment pas longtemps les "pots" de crème

ça dure combien temps et pour quelle quantité de votre côté ?

coucou ;

achete le lait pour le corps , c'est plus économique je pense mais je sais pas combien de semaine il me dure ( je compte pas les jours :D ) par contre je prends toujours le grand flacon et je change à chaque fois de marque pour ne pas habituer ma peau au même lait .

perso je n'aime pas les crèmes en pot .

Le choix de le crème dépendra de ta méthode d épilation et de la fréquence
Mais sans aucun doute l épilation n est pas une action naturelle alors il faut de préférence en corriger les effets négatifs

Retour