Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a tous!! Je suis a la recherche d'une crème pour le corps. Une creme vraiment hydratante et qui laisse une peau douce et parfuméééeee LOL merciiii
En ce moment je mets le lait pour le corps à la fleur d'oranger de chez SephoraBonsoir a tous!! Je suis a la recherche d'une crème pour le corps. Une creme vraiment hydratante et qui laisse une peau douce et parfuméééeee LOL merciiii
En ce moment je mets le lait pour le corps à la fleur d'oranger de chez Sephora
J'adore !
Il sent super bon, ne colle pas et laisse la peau super douce
http://1.bp.blogspot.com/-5sUxgMMW6yg/T9oBkJu8KuI/AAAAAAAACSg/bNPlMi4KDjs/s1600/5.JPG
En ce moment je mets le lait pour le corps à la fleur d'oranger de chez Sephora
J'adore !
Il sent super bon, ne colle pas et laisse la peau super douce
http://1.bp.blogspot.com/-5sUxgMMW6yg/T9oBkJu8KuI/AAAAAAAACSg/bNPlMi4KDjs/s1600/5.JPG
Bonsoir a tous!! Je suis a la recherche d'une crème pour le corps. Une creme vraiment hydratante et qui laisse une peau douce et parfuméééeee LOL merciiii
dernièrement, j'ai acheté le lait pour le corps peaux sèches 'le petit marseillais' à l'huile d'argan, au karité et à l'huile d'amande douce. Il est top, ne colle pas, sèche vite et rend la peau toute douce alors que j'ai à l'origine une peau de crocodile!
le pbb c que c'est gras non?Salam
Sinon tu as les beurres corporels de chez The Body Shop..c'est un peu cher mais ça hydrate vraiment bien, et les parfums c'est un vrai bonheur (coco, mangue ect...)
oui ca je suis accro depuis des années c'est mon huile pour visage de jour et de nuit lolL'huile prodigieuse de chez Nuxe
de texture oui c'est un beurre mais il penetre facilement la peau je trouve ça fait pas de film huileuxle pbb c que c'est gras non?
oui ca je suis accro depuis des années c'est mon huile pour visage de jour et de nuit lol
je n'en changerai pour rien au monde mais tu remarqueras que bcp de marques ont pris le pli...t'as des huiles avec des noms plus magiques les uns que les autres, ...ils veulent imiter mais ne peuvent égaler
Ma mere a la peau la plus douce qui soit malgre des annees de dur labeur a la campagne
Elle utilise des produits Dove depuis des annees.
i 7fad8a
Mais toi parle nous de ta peau diogene
j'ai lhuile de rose musquée de chez Veleda...une tuerieMoi je met la créme pour le corp Weleda, elle est géniale, elle sent bon, elle est bio a 100 pour 100 et elle hydrate parfaitement.
Elle s'achéte en pharmacie et coûte une dizaine d'euros.
Amine !
Alors moi, une vilaine infirmiere m'a fait une prise de sang recemment. Elle a dit que j'avais une peau d'elephant parce qu'elle a eu du mal a enfoncer l'aiguille dans mon bras : D
Par contre, je suis agreablement surpris de constater que tu utilises des produits de luxe pour prendre soin de toi... ca colle pas au personnage
le pbb c que c'est gras non?
j'ai lhuile de rose musquée de chez Veleda...une tuerie
je la fait chauffer un peu au bain marie, et j'en met en massage apres la douche...
elle sent divinement bon et détend
et toi rajawiles femmes ici on toutes la peau qui sent bon a ce que je vois elle prenne soin d'elle
et toi rajawi
dis moi ce que tu mets sur ta peau )
Et en huile de massage, vous prenez quoi? :rougeur-intense:
j'ai comme une envie de me passer de l'huile de monoï
De l'huile Coco Jasmin wooow!
Et en huile de massage, vous prenez quoi? :rougeur-intense: