Crème de jour pour cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
bonjour, je recherche une creme de jour pour adoucir et lisser un peu les cheveux,en fait j ai les cheveux epais et secs mais ils ne sont pas boucles ni crolés mais pas lisse lisse non plus.. ils sont hyper secs et je recherche une creme pour les adoucir un peu et mieux les coiffer... si quelqu un a le meme probleme que moi et qu elle a la solution , alors j ecoute ...euh je lis. merci

ça existe des crèmes de jour pour cheveux? :eek:

à quand la crème anti rides pour les tifs ? :langue:

tu veux dire une crème coiffante sans doute: il y en a un peu dans toutes gammes , il existe une de Body shop je me rapelle plus du nom, elle est sympa

bonjour, je recherche une creme de jour pour adoucir et lisser un peu les cheveux,en fait j ai les cheveux epais et secs mais ils ne sont pas boucles ni crolés mais pas lisse lisse non plus.. ils sont hyper secs et je recherche une creme pour les adoucir un peu et mieux les coiffer... si quelqu un a le meme probleme que moi et qu elle a la solution , alors j ecoute ...euh je lis. merci

wa safé ! en gros ils sont 7rech :D

pour les adoucir et les rendre moins 7rech :-D essaye les soins sans rinçage !!

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/11/9/3298119pzavz_1350.jpg

Non ils ne sont pas 7rech comme tu dis mademoiselle, ils sont secs secs et ondules, comme les cheveux decolores. je ne fais jamis de brushine et j peux les lacher et les coiffer facilement sans souci mais c est au toucher que ca gene c est secs.

Retour