Creme depilatoire blondepil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOUADSANA
  • Date de début Date de début
Salut tt le monde qui a deja utiliser creme depilatoire blondepil pour le visage et comment sont les resultat sa repouse ds combien de temps .. Merci de me repondre

sur le visage j'ai jamais essayé le blondepil
mais je suppose que c'est comme la veet ....

fait très attention quand tu utilises des bandes de cire sur le visage
tu peux te bruler même si c'est pas chaud !
n'oublie jamais de chauffer les bandes dans tes mains avant de decoller et d'appliquer sur ton visage !!!
et colle/arrache une seule fois ! pas deux, pas trois ! brulure assuré
les poils qui sont pas partis sur la bande tu les finis à la pince à epiler

Merci pour ta reponce ...nn moi je parle de creme en faite jai acheter ce produi et a linterieur jai trouver 10 bande de cire et un creme depilatoire pour le visage

Merci pour ta reponce ...nn moi je parle de creme en faite jai acheter ce produi et a linterieur jai trouver 10 bande de cire et un creme depilatoire pour le visage

oooooh
excuse moi
j'ai pas lu avec attention !

je deconseillerais la crème pour le visage
ça fait comme le rasoir, repousse drue et en nombre

mais j'ai jamais essayé

ok merci bien pour vos conseil moi aussi jai jamai essayer je veu essayer au moin sur le moustache car sa me gene trop mai jai peur et comme ta di peut etre sa repousse dur

ok merci bien pour vos conseil moi aussi jai jamai essayer je veu essayer au moin sur le moustache car sa me gene trop mai jai peur et comme ta di peut etre sa repousse dur

Salut

si tu as un duvet fais ça à la cire froide, tu as des bandes spéciales ms surtout pas la crème épilatoire :eek:

ça ne repousse pas plus avec la cire et ça te débarassera d'un complexe

salut tt le monde qui a deja utiliser creme depilatoire blondepil pour le visage et comment sont les resultat sa repouse ds combien de temps .. Merci de me repondre
j les ai essaye sur ls jambes mais ca colle pas bien et donc ca arrache pas bien ls poils
c mieux ls veet
ou institut
sur visage jamais essaye pas besoin

j'ai déjà essayer une crème blondépil pour visage mais pour décolorer, pas pour épiler, ça marche bien ça rend le petit duvet invisible.
la crème épilatoire sur le visage je te déconseille très fortement sinon tu court à la catastrophe lol ça repousser en pire et ça sera trop moche.

moi jutilise mon épilateur électrique ! bon certes sa fait mal mais jai une ptite technique jfai sa ptit a ptit et avec de ptit mouvement de va et vien histoire d'attenuer la douleur ! et au moins té trankil pour un moment !!! et les poils se voit moins ! et sé rapide !

Salut tt le monde qui a deja utiliser creme depilatoire blondepil pour le visage et comment sont les resultat sa repouse ds combien de temps .. Merci de me repondre

Sincèrement, j'ai déjà utilisé une crème dépilatoire sur le visage, et :eek:
Et une fois lavé, je m'aperçoit qu'il y a comme des traces de brulures au niveau des joues. elle était sensée être pour peau sensible en plus.

Du coup, j'en mets plus :eek:

crème dépilatoire sur visage?:eek:

Utilises de la cire ou une pince à épiler je te le conseille vivement.

La crème dépilatoire c'est comme le rasoir, donc pour la repousse c'est entre 3 et 5jours

ca va faire comme le rasoir, les poils vont repousser drus
:eek: surtout ne fais pas cette erreur
si tu ne sais pas faire, prend rdv avec une esthéticienne, c est pas tres cher

Pour l'épilation de toutes les zones, il n'y a rien de mieux que la cire.

Pas de risque qu'il y ait plus de poils et qu'ils prennent en longueur et épaisseur.

Pour l'épilation de toutes les zones, il n'y a rien de mieux que la cire.

Pas de risque qu'il y ait plus de poils et qu'ils prennent en longueur et épaisseur.

je trouve que la cire est la meilleur pour l'épilation mais malheureusement je ne peux pas l'utiliser ça me donne des boutons, sauf sur les jambes et les aiselles.

moi jutilise mon épilateur électrique ! bon certes sa fait mal mais jai une ptite technique jfai sa ptit a ptit et avec de ptit mouvement de va et vien histoire d'attenuer la douleur ! et au moins té trankil pour un moment !!! et les poils se voit moins ! et sé rapide !

sa te fait male aussi sur les jembe ????

A la posteuse je me rejoins aux autres avis faut surtout pas le faire

je trouve que la cire est la meilleur pour l'épilation mais malheureusement je ne peux pas l'utiliser ça me donne des boutons, sauf sur les jambes et les aiselles.

Faut faire des gommages pour eviter les ptits boutons dont tu parles ;)

Merci a tt pour vos conseil je failli lutiliser ce modi creme sur le visage mai grace a vous jai changer davis alors je vai essayer une autre solution jai bien aimer la soolution de badicho merc bien lepilateur electrique et la meiilleur solution

la cire au visage, certes c'est durable mais ca fait trop mal o_O !! moi je te déconseille la cire sur le visage... sur les autres parties c'est okay

sinon pour la crème, je connais pas cette marque mais tu peux l'utiliser mais à condition que tu aille un anti-repousse que tu appliquera après chaque épilation .. ca permet de diminuer la pilosité .. contrairement à ce qu'on dit : comme rasoir =)

Retour