Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta reponce ...nn moi je parle de creme en faite jai acheter ce produi et a linterieur jai trouver 10 bande de cire et un creme depilatoire pour le visage
ok merci bien pour vos conseil moi aussi jai jamai essayer je veu essayer au moin sur le moustache car sa me gene trop mai jai peur et comme ta di peut etre sa repousse dur
Merci bien choopinet pour votre conseil mai est ce que ta deja essayer ce creme ou bien tu conai quelqu un qui la deja essayer
j les ai essaye sur ls jambes mais ca colle pas bien et donc ca arrache pas bien ls poilssalut tt le monde qui a deja utiliser creme depilatoire blondepil pour le visage et comment sont les resultat sa repouse ds combien de temps .. Merci de me repondre
ah j m suis trompesalut tt le monde qui a deja utiliser creme depilatoire blondepil pour le visage et comment sont les resultat sa repouse ds combien de temps .. Merci de me repondre
Salut tt le monde qui a deja utiliser creme depilatoire blondepil pour le visage et comment sont les resultat sa repouse ds combien de temps .. Merci de me repondre
Salut tt le monde qui a deja utiliser creme depilatoire blondepil pour le visage et comment sont les resultat sa repouse ds combien de temps .. Merci de me repondre
Pour l'épilation de toutes les zones, il n'y a rien de mieux que la cire.
Pas de risque qu'il y ait plus de poils et qu'ils prennent en longueur et épaisseur.
moi jutilise mon épilateur électrique ! bon certes sa fait mal mais jai une ptite technique jfai sa ptit a ptit et avec de ptit mouvement de va et vien histoire d'attenuer la douleur ! et au moins té trankil pour un moment !!! et les poils se voit moins ! et sé rapide !
je trouve que la cire est la meilleur pour l'épilation mais malheureusement je ne peux pas l'utiliser ça me donne des boutons, sauf sur les jambes et les aiselles.