Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parlant avec une nana chez sephora elle m'a dit que la crème du jour aide à fixer le maquillage.
Bref, vous en mettez ? et avez vous de bonnes crèmes que vous pouvez me conseiller svp
(je dois changer la mienne qui me cause des boutons)
merci !!
Did'
Vichy ou Evian.
Sinon j'ai entendu parlé d'une crème qui se vend à la pharmacie, Serum 7, à ce qui parraît elle est génial.
ha oui ca c'est vrai
j'en met aussi et la poudre tien du coup
Je met la creme Garnier à l'orchidee j'ai une belle peau, et douce en plus!
http://www.toutpourlesfemmes.com/conseil/Orchidee-Vitale-de-Garnier.html?xtor=RSS-2
en parlant avec une nana chez sephora elle m'a dit que la crème du jour aide à fixer le maquillage.
Bref, vous en mettez ? et avez vous de bonnes crèmes que vous pouvez me conseiller svp
merci !!
Did'
Vichy ou Evian.
Sinon j'ai entendu parlé d'une crème qui se vend à la pharmacie, Serum 7, à ce qui parraît elle est génial.
jamais sans ma creme de jour sur la gueule
En parlant avec une nana chez sephora elle m'a dit que la crème du jour aide à fixer le maquillage.
Bref, vous en mettez ? Et avez vous de bonnes crèmes que vous pouvez me conseiller svp
merci !!
Did'
La creme de jour faut que t aille chez la dermatoloque elle te conseillera une creme en fonction de ta peau
car chacun a une peau differente
moi depuis que j ai fait cac est ce que je compte faire en effet
mais rdv dans 15 jours
moi depuis que j ai fait ca
plus aucun probleme
et les cremes les plus cheres sont pas forcement les meilleurs
Vichy ou Evian.
lacrème de jour n'est pas là pour fixer le make up qu'est-ce qu'elle t'a raconté celle là ?
la crème est là pour hydrater, eviter les tiraillements du à l'eau calcaire, assouplir
pour fixer un make up on applique une base (yen a dans toutes les marques) et on poudre (pour le fond de teint)
une crème de jour peut par contre être un bon support
dans le sens ou le maquillage ne va pas pelucher dessus, glisser etc ...
en ce moment ma crème (j'ai arrêté l'huile d'argan momentanément) c'est EFFACLAR DUO de la roche posay (soin anti imperfections correcteur et désincrustant, elel tient ses promesses, ma peau est superbe en ce moment même si ce résultat n'est pas que grace à elle)
elle est géniale
et pas chère
et (perso je me maquille pas le visage) dessus c'est noté que c'est une bonne base de maquillage
evian je deconseille fortement
elle est comédogène (elle m'a fait des boutons incroyables)
en plus ça hydrate pas assez je trouve
merci cook
j'ai cherché le prix
c'est dans les combien ?
moi ça m enerve, je n ai commencé à mettre de la crème du jour que ça fait même pas 5 mois lol
snif snif
quand je l'ai acheté j'ai pris d'autre choses je me souviens pas exactement le prix de celle là
dans les 8 je crois
en para, une para qui fait de bons prix donc dans les 10-12 peut-être ailleurs
si t'es interessé par la gamme effaclar ou une autre de chez la roche posay, choisi bien en fonction de ta peau
si t'as la peau sèche, peu d'imperfections ... tu prendras peut-être pas la effaclar duo comme moi
tu as une peau comment ?
comment tu fais sans hydratant ?
t'as pas la peau qui tire avec l'eau ?
ya une 1ere à tout
hhhh je faisais sans, pendant 25 ans mdrrrrr
et la crème que j'ai mis et qui m'a causé des boutons, à vrai dire, j'ai pas senti de changement,,,
ma peau est normale je crois :rolleys:
ça veut dire quoi une peau qui tire avec de l'eau ?
après m'être lavé le visage j'ai la peau qui tiraille
qui gratouille légèrement, des petites peluches à certains endroits même (secheresse)
c'est inconfortable
mais c'est peut-être les savons que j'utilise qui fait ça ... je ne saurais dire
ya que l'hydratant qui redonne sa souplesse à ma peau (et au passage, aucune crème du commerce que j'ai essayé ne donne la souplesse que m'apporte l'huile d'argan, juste une remarque comme ça)
ni sèche ni grasse à certains endroits ?
quelle chance
ni sèche ni grasse
par contre j'ai des espèces de petits boutons qui me dérangent en bas du mentant
en plus j'ai une partie que j'aime pas qui est un peu foncé par le soleil à coté de l'oreille gauche
c'est pour ça que je vais aller voir la dermatologue
je ne suis pas satisfaite quand même :langue:
personne ne l'est lol
merci pour les explications
Je savais qu'elle était débatogéne mais pas comédogénelacrème de jour n'est pas là pour fixer le make up qu'est-ce qu'elle t'a raconté celle là ?
la crème est là pour hydrater, eviter les tiraillements du à l'eau calcaire, assouplir
pour fixer un make up on applique une base (yen a dans toutes les marques) et on poudre (pour le fond de teint)
une crème de jour peut par contre être un bon support
dans le sens ou le maquillage ne va pas pelucher dessus, glisser etc ...
en ce moment ma crème (j'ai arrêté l'huile d'argan momentanément) c'est EFFACLAR DUO de la roche posay (soin anti imperfections correcteur et désincrustant, elel tient ses promesses, ma peau est superbe en ce moment même si ce résultat n'est pas que grace à elle)
elle est géniale
et pas chère
et (perso je me maquille pas le visage) dessus c'est noté que c'est une bonne base de maquillage
evian je deconseille fortement
elle est comédogène (elle m'a fait des boutons incroyables)
en plus ça hydrate pas assez je trouve
des mini points noirs ou micro kystes
je t'en prie
Je savais qu'elle était débatogéne mais pas comédogéne:
Je sors avant que je ne reçoive un tube de créme de nuit sur la troncheD
micro kyste
pas de points noirs
des boutons rougeâtres
)
mdrrrr wakha al 3efrit :
attention j'ai revêtu ma perruque blonde
debatogène c'est un vrai mot (dans vot' jargon)
?
tu mets une crème hydratante toi ? :
Non,je viens de l'inventer
euuuuuh,quoique des fois c'est necessaire tellement l'eau est calcaire et que le matin t'as l'impression qu'on a passé un pinceau d'enduit aprés une douche:confus :
MDRRR
c'est ça
la formule masculine des "tiraillements"
j'aime bien : D
c'est mignon un homme qui se tartine de crème pour avoir la peau douce
aladin cherche une crème du jour
j'ai été surprise de voir qu'il a parcouru le poste et qu'il a même souligné un terme pointu dans ta réponse
:roge:
Vichy ou Evian.