Crème Ellezza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neissa
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la crème Ellezza? La soit disant crème miraculeuse qui te rend une peau parfaite qui est à base de bave d'escargot. Je l'ai vu à la télé et je ne sais pas pourquoi j'y ai cru et je l'ai donc acheté (c'est pas donné 80€ le pot de 30ml et un deuxième gratuit).
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait cette crème, si quelqu'un l'a déjà essayé, et surtout ces effets!

Je vous remercie.

Salam

Salam Aleykoum,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la crème Ellezza? La soit disant crème miraculeuse qui te rend une peau parfaite qui est à base de bave d'escargot. Je l'ai vu à la télé et je ne sais pas pourquoi j'y ai cru et je l'ai donc acheté (c'est pas donné 80€ le pot de 30ml et un deuxième gratuit).
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait cette crème, si quelqu'un l'a déjà essayé, et surtout ces effets!

Je vous remercie.

Salam

:eek::eek: merci pour l info, je note la marque pour ne jamais l acheter!

Salam Aleykoum,

Je vous remercie.

Salam

ben essaye les puisque tu les a acheté :eek:

et viens nous dire :D

:eek::eek: merci pour l info, je note la marque pour ne jamais l acheter!

pourquoi tu dit sa lol
moi j'ai acheter un pot de creme a la bave d'escargot pour mes petites cicatrice et les petit bouton lol je les commander en pharmacie, et je doit la recevoir aujourd'hui je l'ai payer 26euro, 80 euro c'est pas donner, bon je vais essayer et je vous dirai dans 1mois si a des effets lol

et la posteuse, elle a essayer sa a donner quoi?

pourquoi tu dit sa lol
moi j'ai acheter un pot de creme a la bave d'escargot pour mes petites cicatrice et les petit bouton lol je les commander en pharmacie, et je doit la recevoir aujourd'hui je l'ai payer 26euro, 80 euro c'est pas donner, bon je vais essayer et je vous dirai dans 1mois si a des effets lol

et la posteuse, elle a essayer sa a donner quoi?

ah bon, tu peux passer une commande à la pharmacie, c'est quoi le nom du produit STP ????

ah bon, tu peux passer une commande à la pharmacie, c'est quoi le nom du produit STP ????

je l'ai payer 25 euro,c'est lui qui me la commander, il ma dit qu'il avait le frais de commande pas chère donc voila, je sais pas si je me suis fait avoir, mais bon c'est pas comme si je l'avais payer 80euros) il parait que c'est naturel, et elle protège aussi du soleil, j'avais trop peur de commander sur le net, donc je suis aller en pharmacie, et on fin de compte il me la commander.
c'est armonia son nom voila,

je l'ai payer 25 euro,c'est lui qui me la commander, il ma dit qu'il avait le frais de commande pas chère donc voila, je sais pas si je me suis fait avoir, mais bon c'est pas comme si je l'avais payer 80euros) il parait que c'est naturel, et elle protège aussi du soleil, j'avais trop peur de commander sur le net, donc je suis aller en pharmacie, et on fin de compte il me la commander.
c'est armonia son nom voila,

Merci miss ^^

Salam Aleykoum,
Je suis étonnée de voir ce post "actif" je pensais qu'il était aux oubliettes.
Cette fameuse crème à la bave d'escargot je l'ai testé, j'avoue qu'au début j'étais réticente et je l'ai essayé quand même. Au début, j'ai eu plusieurs boutons sur le visage, je voulais pleurer à chaque apparition d'un bouton, et quelques jours après plus de boutons plus de cicatrices plus rien une peau toute nette!!!! Et je vous assure que c'est vrai. Je l'ai arrêté mais je vais la reprendre car j'ai quelques boutons qui reviennent me dire bonjour! Bref, elle est très bien mais un peu cher tout de même.
Wa salam aleykoum

Salam Aleykoum,
Je suis étonnée de voir ce post "actif" je pensais qu'il était aux oubliettes.
Cette fameuse crème à la bave d'escargot je l'ai testé, j'avoue qu'au début j'étais réticente et je l'ai essayé quand même. Au début, j'ai eu plusieurs boutons sur le visage, je voulais pleurer à chaque apparition d'un bouton, et quelques jours après plus de boutons plus de cicatrices plus rien une peau toute nette!!!! Et je vous assure que c'est vrai. Je l'ai arrêté mais je vais la reprendre car j'ai quelques boutons qui reviennent me dire bonjour! Bref, elle est très bien mais un peu cher tout de même.
Wa salam aleykoum

a ok merci pour ton témoignage,, ben moi j'ai commencer hier, la je vais avoir les vacance, donc même si j'ai quelque bouton c'est pas grave :langue: lol
ben en verra bien les resultas, maintenant la crème tu peut l'avoir en pharmacie si sa t'intéresse
a oui ta des resulatas au bout de combien de temps?

a ok merci pour ton témoignage,, ben moi j'ai commencer hier, la je vais avoir les vacance, donc même si j'ai quelque bouton c'est pas grave :langue: lol
ben en verra bien les resultas, maintenant la crème tu peut l'avoir en pharmacie si sa t'intéresse
a oui ta des resulatas au bout de combien de temps?

Salam Aleykoum,
Oui merci j'ai vu que tu l'avais acheté en pharmacie donc j'irais la prochaine fois Insha'Allah.
Des résultats vraiment satisfaisants tu les verras au bout de 1mois, 1mois et demi à peu près.

Salam Aleykoum,

Je vous remercie.

Salam

tiens tu ma donné l'idée d'un business...a suivre

Tu veut la peau du bibi ? Chlorure de magnesium ! Sa coute 1.5 euros les 20g Indispensable a pratquement tous les systèmes de regulation de notre metabolisme, dont la secretion de sebum, responsable de l'inflamation cutané autrement appellée "l'acnée".

Les remède chère et compliqué ne sont pas forcement les meilleurs, et parfois il suffit juste de combler un manque nutritionnel et voila ! Faut savoir qu'avec l'industrialisation(rafinage entre autre), et la polution des sols par les engrais nos production alimentaires sont dépouillés de leur minéraux et notamment du chlorure de magnesium.

Ya des etudes qui ont été faite et dont les resultats sont terrifiant de vérités. La carte du manque de chlorure de magnesium national se superpose parfaitement avec le nombre de sujets atteints de cancer divers !!

Renseignez vous !!!

Une crème à 80 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Vive les lobby pharmaceutique !!!

J'ai d'ailleurs fais des recherches sur le chlorure de magnésium, certains disent que c un remède miracle contre l'acnée, et d'autres que c INCOMPATIBLE avec l'acnée, même une catastrophe car ça l'aggrave énormément!!!

A n'y rien comprendre :rolleyes:

bonjour,
après avoir essayé tant de produits pour mes petits boutons et cicatrices ,je peux vous dire qu'aucun produit n'a montré son efficacité hormis le roaccutane, je suis dans le 5 eme mois d'utilisation,ça fait 2 mois que j'ai pas vu un bouton repousse, mais j'ai encore quelques cicatrices, mais j'ai pas encore fini la période du traitement.

bonjour,
après avoir essayé tant de produits pour mes petits boutons et cicatrices ,je peux vous dire qu'aucun produit n'a montré son efficacité hormis le roaccutane, je suis dans le 5 eme mois d'utilisation,ça fait 2 mois que j'ai pas vu un bouton repousse, mais j'ai encore quelques cicatrices, mais j'ai pas encore fini la période du traitement.

Oé c sûr pour la plupart le roaccutane marche très bien, j'avais une peau de bébé moi après ça!! Mais bcp de contraintes mais bon faut payer le prix!!

Par contre chez certaines personnes les boutons reviennent quelques mois après le traitement, c'est pas top ça!

Mais bon pour la plupart les boutons ne récidivent pas.

J'ai d'ailleurs fais des recherches sur le chlorure de magnésium, certains disent que c un remède miracle contre l'acnée, et d'autres que c INCOMPATIBLE avec l'acnée, même une catastrophe car ça l'aggrave énormément!!!

A n'y rien comprendre :roll eyes:

Poussée d'acnée la première deuxième voir troisième semaine, car le corps elimine les toxines stockées, le corps va reagir exessivement au début, mais comme je t'ai dis le chlorure de mangnesium interviens dans la regulation hormonale et notamment dans la secretion du sebum .

Après dire que le corps ne tolère ps le chlorure de magnesium (:D )... Sa serait très grave, en fait c'est impossible, c'est comme dire que le corps ne tolère pas la vitamine C ou le fer ou le calcium :D

Poussée d'acnée la première deuxième voir troisième semaine, car le corps elimine les toxines stockées, le corps va reagir exessivement au début, mais comme je t'ai dis le chlorure de mangnesium interviens dans la regulation hormonale et notamment dans la secretion du sebum .

Oé t'as raison, j'ai pensé à ça aussi...

Vu tous les bienfaits qu'il a, dont sur la fatigue, sur la peau et plein d'autres, je vais vite aller m'en acheter!!

Je te remercie j'avais jamais entendu parler de ça :eek:

Oé t'as raison, j'ai pensé à ça aussi...

Vu tous les bienfaits qu'il a, dont sur la fatigue, sur la peau et plein d'autres, je vais vite aller m'en acheter!!

Je te remercie j'avais jamais entendu parler de ça :e ek:

Et les antibiotiques, roacutane,doliprane,dolirhume...qui va les acheter après ? :D Tu veut faire couler l'industrie pharmaceutique ou quoi ? Le chlorure de magnesium c'est un secret qui doit rester secret pour le bien de la dynamique economique à defaut de notre santée :D

Et les antibiotiques, roacutane,doliprane,dolirhume...qui va les acheter après ? : D Tu veut faire couler l'industrie pharmaceutique ou quoi ? Le chlorure de magnesium c'est un secret qui doit rester secret pour le bien de la dynamique economique à defaut de notre santée : D

Oé j'ai vu ça sur le net franchement c'est du n'importe quoi cette société pourrie!!! :fou:

Les médecins, les pharmaciens, les labos sont tous en bis-bis!!!

Ils s'offrent même des cadeaux et tout pour se remercier pour les clients..

Pfffff heureusement qu'il y a le net! :rolleyes:

Oé j'ai vu ça sur le net franchement c'est du n'importe quoi cette société pourrie!!! :fo u:

Les médecins, les pharmaciens, les labos sont tous en bis-bis!!!

Ils s'offrent même des cadeaux et tout pour se remercier pour les clients..

Pfffff heureusement qu'il y a le net! :rolle yes:

Et ouais se qui se passe en coulisse c'est trèèèès moche, c'est une histoire de fric

La vérité c'est que le système à interet que la popualtion déprime, que la population se sur-alimente,que la population soit malade...

Ya pas que le chlorure de magnesium, ya aussi l'argent colloidal, le charbon végétal, le miel, la graine de nigel...

Et à contrario tu as toute la pub autour des vaccins, des plomabages dentaires au mercure, du fluor...Oui du fluor aussi !! :D le fluor c'est une cochonnerie !! Mais ceci est une autre histoire :D

ben moi sa fait une semaine que j'utilise la crème a la bave d'escargot et vraiment j'ai met cicatrice qui commence a disparaitre on verra bien pas la suite , pour 25euro le pot de 50ml je trouve que sa vaut le coup, je suis contente de mon achat pour une fois :rolleyes:

Retour