Crème pour cheveux bouclés

Cc a tous !
Pour commencer .mes cheveux sont de nature vraiment bouclees , ( ex: les boucles de myriad faris , volume )
Mais a present ils sont devenu cassant voir tres cassant ( suites Aux colorations , lissage , brushing ..)
Alors j'ai arrêté tout ce massacre et je me suis contanté des soins à bases des huiles et plantes
Mais certaines de mes mèches n'ont plus les mêmes enfilait on , je suis devenu obliger de mettre des creme bouclantes aussi pour atténuée leurs dessèchement .. Mais je ne sais quel creme conviant au cheveux bouclée secs tout en les respectants .. J'ai acheté l'activité boucle de byphasse mais j'hésite toujours .. Alors .. Quels sont vos avis svp :D

SVP des réponses :D
Cc a tous !
Pour commencer .mes cheveux sont de nature vraiment bouclees , ( ex: les boucles de myriad faris , volume )
Mais a present ils sont devenu cassant voir tres cassant ( suites Aux colorations , lissage , brushing ..)
Alors j'ai arrêté tout ce massacre et je me suis contanté des soins à bases des huiles et plantes
Mais certaines de mes mèches n'ont plus les mêmes enfilait on , je suis devenu obliger de mettre des creme bouclantes aussi pour atténuée leurs dessèchement .. Mais je ne sais quel creme conviant au cheveux bouclée secs tout en les respectants .. J'ai acheté l'activité boucle de byphasse mais j'hésite toujours .. Alors .. Quels sont vos avis svp :D

J'ai en ce moment du shampoing " dop " au karité mais j'ai vu cette semaine
qu'il y en avait aussi maintenant à l'huile d'olives, il est légèrement plus cher.

un masque à l'huile de moutarde, tu te lave comme d'hab après et tes boucles sont redessinées
un masque à la poudre d'amla permet aussi de redessiner les boucles, et il doit y envoir d'autres, l'huile de nigelle aussi, non seulement fait briller et soigne mais dessine de grosses boucles

mais certains soins cassent les boucles, comme ylang ylang, hénné, etc

moi j'utilise la crème de FRANCK PROVOST ( expert nutrition ) , idéal cheveux méditerranéens ( épais , secs ou frisés ) , elle est bien et sent super bon ; tu as aussi expert boucles de la même marque que je viens de découvrir , elle sera mon prochain achat .
sinon , tu as la crème DOP au beurre de karité pour cheveux frisés ( le pot jaune ) ou ULTRA DOUX

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    9.4 KB · Affichages: 41
  • Champ_Franck_provost_Expert_boucles_750_ml_NV013512_2.jpg
    Champ_Franck_provost_Expert_boucles_750_ml_NV013512_2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 111
moi j'utilise la crème de FRANCK PROVOST ( expert nutrition ) , idéal cheveux méditerranéens ( épais , secs ou frisés ) , elle est bien et sent super bon ; tu as aussi expert boucles de la même marque que je viens de découvrir , elle sera mon prochain achat .
sinon , tu as la crème DOP au beurre de karité pour cheveux frisés ( le pot jaune ) ou ULTRA DOUX
J'ai testé la crème expert nutrition de provost, elle alourdi vachement les cheveux portant j'en mis pas bcp.... :confused:
Merci pour le partage, je vais testé l'expert boucle :cool:.

moi cette crème me va super bien , peut être qu'on n'a pas la même nature de cheveux , les miens sont fins et bouclés naturellement .
Moi aussi fins et ondulés, j'ai casser mes bouclettes à force de les lisser....
La j'ai envi de retrouvé mes boucle et pour les définir mieux j'utilise cet crème mais j'ai arrêté et je cherche autre chose.....

Moi aussi fins et ondulés, j'ai casser mes bouclettes à force de les lisser....
La j'ai envi de retrouvé mes boucle et pour les définir mieux j'utilise cet crème mais j'ai arrêté et je cherche autre chose.....

moi mes cheveux , sont des ressorts à la racine , je les lisse jamais , la crème je la met que pour entretenir mes boucles , je ne pense pas qu'ça existe une crème qui boucle les cheveux .

Cc a tous !

Slm,
pour ma part c'est la crème dop au karité le pot jaune bouchon violet..C'est un soin sans rinçage en fait!
Elle est extra du moins pr mes cheveux..
Pas d'effet carton boucles nourris bref le top!J'ai arreté les mousses il y a quelques années depuis que je l'ai decouverte..
Donc en fait j'en met sur tt ma chevelure apres lavage et je seche au diffuseur tête en bas du coup volume boucle defini etccc
Essaye peut être elle te conviendra a toi aussi..;)

Slm,
pour ma part c'est la crème dop au karité le pot jaune bouchon violet..C'est un soin sans rinçage en fait!
Elle est extra du moins pour mes cheveux..
Pas d'effet carton boucles nourris bref le top!J'ai arreté les mousses il y a quelques années depuis que je l'ai decouverte..
Donc en fait j'en met sur tt ma chevelure apres lavage et je seche au diffuseur tête en bas du coup volume boucle defini etccc
Essaye peut être elle te conviendra a toi aussi..;)
J'utilise le même en retouche.
Sinon après le shampoing j'utilise la crème de chez Elseve qui définit les boucles
ensuite je les sèche au diffuseur également (comme toutes les filles avec les cheveux bouclés je pense:D)
Et le dop en retouche le matin :cool:

Sinon j'ai acheté une crème à BCN je me rappelle plus du nom mais une crème du tonnerre de Zeus :eek:! Elle rend les cheveux bouclés CANONS!

:D

J'utilise le même en retouche.
Sinon après le shampoing j'utilise la crème de chez Elseve qui définit les boucles
ensuite je les sèche au diffuseur également (comme toutes les filles avec les cheveux bouclés je pense:D)
Et le dop en retouche le matin :cool:

Ok merci pr l'info je connaissais pas la crème de chez elsève elle est comment(tube?pot?)et de quel couleur?ça me dirait bien de tenter..J'ai deja essayer la ultra doux a l'avocat çava elle passe mais je préfère quand mm la dop.

Sinon oui c'est sur que la plupart des filles aux cheveux bouclés doivent sécher au diffuseur moi comme une hmara avant je sécher sans juste avec l'embout du sèche cheveux normal :D mais depuis que j'ai essayé je suis convaincue c'est largement mieux plus de volume j'aime :love:

Ok merci pour l'info je connaissais pas la crème de chez elsève elle est comment(tube?pot?)et de quel couleur?ça me dirait bien de tenter..J'ai deja essayer la ultra doux a l'avocat çava elle passe mais je préfère quand mm la dop.

Sinon oui c'est sur que la plupart des filles aux cheveux bouclés doivent sécher au diffuseur moi comme une hmara avant je sécher sans juste avec l'embout du sèche cheveux normal :D mais depuis que j'ai essayé je suis convaincue c'est largement mieux plus de volume j'aime :love:
Voilà le soin que j'utilise
http://courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/010/867/108672.jpg

sinon n'hésite pas à faire des bains d'huile (moi perso je n'en fais qu'à l'huile d'argan et parfois même l'huile prodigieuse de Nuxe :D mdr oui quand j'ai plus d'argan...)

En tout cas, le maître mot pour les cheveux bouclés c'est: hydratation car par essence le cheveux bouclé est "handicapé" et sec :D

Retour