Crème pour les pieds

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,



Peut-on utiliser une creme pour les pieds la journée en faite c'est une creme pour le dessous du pied qu'on applique lorsqu'ils sont sec , tres sec.

Et les huiles pour le corps?

Puis-je l'appliquer la journée?


Merci
 
Bonjour,

Peut-on utiliser une creme pour les pieds la journée en faite c'est une creme pour le dessous du pied qu'on applique lorsqu'ils sont sec , tres sec.

Puis-je l'appliquer la journée?

Merci

Ben réfléchis, c'est un traitement médical ? Pourquoi tu poses la question ? :eek:

Il y a des moments ou il faut prendre des décisions par soi-même....
 
looool mais c'est par rapport au ramadan.

Les cremes et tout je ne sais pas si on peut utiliser.

La video qui se trouve dans une autre post, parle du maquillage, gel etc... pas des cremes lolll
 
looool mais c'est par rapport au ramadan.

Les cremes et tout je ne sais pas si on peut utiliser.

La video qui se trouve dans une autre post, parle du maquillage, gel etc... pas des cremes lolll

Oui, j'ai bien compris mais là, c'est juste une question de logique, tu as un problème aux pieds et bien soigne le, c'est aussi simple que ça, ramadan ou pas ramadan....

Le sens du ramadan est d'abord la pénitence, le don de soi, la miséricorde envers les pauvres, pas savoir si on peut se mettre de la crême ou des suppositoires...

L'important, c'est le fond, pas la forme.....
 
Bon alors là je ne sais pas quoi choisir, le oui ou le non looool

inesss7: pour toi ça ne romp pas le ramadan.

Difkoum: pour toi ça rompt le ramadan.

ok ok ok
 
Espiegle69: tu pense que oui, alors je peux l'appliquer.

Parceque donc cette creme sert à reparer les dessous de pied dur, on en met beaucoup et apres on met des chausettes, le probleme c'est que je voulais le faire la nuit mais il met impossible de dormir avec des chausettes donc c'est pour ça que je veux le faire le jour.
 
Espiegle69: tu pense que oui, alors je peux l'appliquer.

Parceque donc cette creme sert à reparer les dessous de pied dur, on en met beaucoup et apres on met des chausettes, le probleme c'est que je voulais le faire la nuit mais il met impossible de dormir avec des chausettes donc c'est pour ça que je veux le faire le jour.

Je te redis ce que j'ai dis plus haut :

c'est juste une question de logique, tu as un problème aux pieds et bien soigne le, c'est aussi simple que ça, ramadan ou pas ramadan....


P.S : Difkoum (qui au passage est quelqu'un de très marrant :D) est athée...
 
Difkoum: pour toi ça rompt le ramadan.

ça ne le rompt pas du tout mais j'ai décidé de te l'interdire.

Cheikh Difkoum, j'aurais une question, puis-je utiliser des suppositoires ? Je suis complètement perdu, je ne veux pas casser mon jeûne et vexer mon créateur...

Je pleurs tous les soirs, vous qui êtes un saint homme, aidez moi !!!

Pour toi c'est permis si tu paye ta tournée.
 
Bonjour,



Peut-on utiliser une creme pour les pieds la journée en faite c'est une creme pour le dessous du pied qu'on applique lorsqu'ils sont sec , tres sec.


Puis-je l'appliquer la journée?


Merci

ben non
tout ce que tu met en contact du corps passe par intra veineuse dans le sang, donc ça te rompt ton jeun

moulouuuuuud, a moi :fou:
 
Bonjour,



Peut-on utiliser une creme pour les pieds la journée en faite c'est une creme pour le dessous du pied qu'on applique lorsqu'ils sont sec , tres sec.

Et les huiles pour le corps?

Puis-je l'appliquer la journée?


Merci

J'ai un peu le méme probléme en fait, il pleut dehors je voulait savoir si je pouvais prendre mon parapluie?
Est-ce que sava rompre mon jeûne parce qu'on avait parler du maquillage, du gel mais pas du parapluie. :D
 
Si c'est moi qui te les applique, c'est bon. Si c'est zaza, c'est l'enfer direct.

wakha fik a jifa :D
tu profites de ma faiblesse et ma vulnerabilité (en plus je suis allitée)
mais attend un peu que je reprenne les forces

reponds a la madame serieusement elle a l'air d'etre serieuse avec sa question !! expliques lui qu'il ya que les choses qui passent par sa bouche qui peuvent rompre son jeun, la bouche et pas un autre orifice

heu.. enfin si
bref je me comprend
 
reponds a la madame serieusement elle a l'air d'etre serieuse avec sa question !! expliques lui qu'il ya que les choses qui passent par sa bouche qui peuvent rompre son jeun, la bouche et pas un autre orifice

heu.. enfin si
bref je me comprend

fioufiou,
la grande maîtresse a répondu à tes angoisses existentielles. Jibi khemsa drial.
 
Bonjour,



Peut-on utiliser une creme pour les pieds la journée en faite c'est une creme pour le dessous du pied qu'on applique lorsqu'ils sont sec , tres sec.

Et les huiles pour le corps?

Puis-je l'appliquer la journée?


Merci

non sauf si tu en manges en l'appliquant.

voilà... de rien.
 
Retour
Haut