antiphoiê
Prince of Atlas
On sait que pour transcrire le cri de douleur les francais disent "aïe" ou "ouille", chez nous marocains quand on le doigt coincé dans une porte on hurle des cris de guerre maoris du style:
-ssssss AAAAAAAAA77777777! lla8 in3el din @%k##97b#""aaa!
Un jour quand j'été au maroc, mon oncle qui bricolait sur le Mariou a recu un objet contondant sur la tête, il a sursauté comme une grenouille surcocaïné et il lâcher un hurlement strident, ca ma choqué, en gros c'était ca:
- 333iiiiii !! OAAAAAAALATEEEEEEEF! tfooo!
En angleterre un escogriffe en se levant brusquement, s'est fortement cogné sur une barre du bus impérial, il a recu la même charge de douleur que mon oncle, voir plus et pourtant il n'a lâché qu'un stoïque:
- AWWTCH!
Il s'est frotter le crâne en souriant de douleur et il est parti, imaginer ce fut mon oncle dans ce bus en plein londres, il aurait fait sursauter de terreur tout les passager avec son cri de guerre chleuh.
les anglais Outch
Les allemands disent aua!
Les japonais itaï!
les chinois eyo!
les italiens ahi!
les espagnols ¡ay!
les russes oï!
...
Pourquoi nous quand un type se cogne tu l'entend deux pâtées de maisons plus loin: Waaa7777 n3aldin #9jcxuyckjzc7#
et vous c'est quoi vos cris de douleur?
-ssssss AAAAAAAAA77777777! lla8 in3el din @%k##97b#""aaa!
Un jour quand j'été au maroc, mon oncle qui bricolait sur le Mariou a recu un objet contondant sur la tête, il a sursauté comme une grenouille surcocaïné et il lâcher un hurlement strident, ca ma choqué, en gros c'était ca:
- 333iiiiii !! OAAAAAAALATEEEEEEEF! tfooo!
En angleterre un escogriffe en se levant brusquement, s'est fortement cogné sur une barre du bus impérial, il a recu la même charge de douleur que mon oncle, voir plus et pourtant il n'a lâché qu'un stoïque:
- AWWTCH!
Il s'est frotter le crâne en souriant de douleur et il est parti, imaginer ce fut mon oncle dans ce bus en plein londres, il aurait fait sursauter de terreur tout les passager avec son cri de guerre chleuh.
les anglais Outch
Les allemands disent aua!
Les japonais itaï!
les chinois eyo!
les italiens ahi!
les espagnols ¡ay!
les russes oï!
...
Pourquoi nous quand un type se cogne tu l'entend deux pâtées de maisons plus loin: Waaa7777 n3aldin #9jcxuyckjzc7#
et vous c'est quoi vos cris de douleur?