Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prendre une bonne respiration.. éliminer les idée noir .. boire beaucoup d'eau (riche en magnésium)Bonsoir
Comment surmonter la crise d angoisse ?
Merci
Bonsoir
Merci
Bladi est trop marrant...5 conseils et pas un qui lui dit de consulter... C vrai que tous les bladis sont des docteurs...
Va consulter pour avoir un avis SERIEUX
Qu'est ce que t'en sais ? Toi tu as déjà établi un diagnostic rien qu'en lisant son post evidemment et chacun y de son traitement bien sûrLes médecins vont la gaver d'anxiolytiques.
Avant de consulter un psy , on épuise déjà toutes les ressources naturelles et ancestrales dont on dispose.Bladi est trop marrant...5 conseils et pas un qui lui dit de consulter... C vrai que tous les bladis sont des docteurs...
Va consulter pour avoir un avis SERIEUX
En fait, pour etre honnete, c'est la posteuse qui a donné son propre diagnostic: crise d'angoisse.Qu'est ce que t'en sais ? Toi tu as déjà établi un diagnostic rien qu'en lisant son post evidemment et chacun y de son traitement bien sûr
Non, en faite, ça m arrive même quand je suis reposée et que je ne pense à rien je ressens d un coup comme si mon cœur tombe et mon cœur battre fort. Aussi quand je pense aux choses stressantes.Où ça ? En dormant la nuit ?
C sur comme d'hab tu sais mieux que tout le monde lol...Avant de consulter un psy , on épuise déjà toutes les ressources naturelles et ancestrales dont on dispose.
Un parcours psychiatrique n'est pas simple à assumer. crois moi . ca se paie.
Réflechir à 30 fois avant de pousser la porte d'un psy.
Et donc ? Elle est médecin elle même ? Tu te fais tes propres ordo toi ? Ça c un privilège réservé à @nwidiya Mdr vu qu'elle ne prend rienEn fait, pour etre honnete, c'est la posteuse qui a donné son propre diagnostic: crise d'angoisse.
Bonsoir
Merci
Moi je vois un psy. C'est devenu ma meilleure amie et ma conseillère de vie. Elle m'a beaucoup aidé pour m'integrer et passer au dessus de certaines situations. le revers de la medaille, c'est que j'ai un passé psychiatrique. Et là ou je vais il me suit . Pas simple mais incontournable. C'est le prix a payer pour ma santé et mon bonheurEt donc ? Elle est médecin elle même ? Tu te fais tes propres toi ? Ça c un privilège réservé à @nwidiya Mdr vu qu'elle ne prend rien
tiens un lien médicalEt donc ? Elle est médecin elle même ? Tu te fais tes propres toi ? Ça c un privilège réservé à @nwidiya Mdr vu qu'elle ne prend rien
Donc pour toi c bien pour les autres c de la merd.e..Moi je vois un psy. C'est devenu ma meilleure amie et ma conseillère de vie. Elle m'a beaucoup aidé pour m'integrer et passer au dessus de certaines situations. le revers de la medaille, c'est que j'ai un passé psychiatrique. Et là ou je vais il me suit . Pas simple mais incontournable. C'est le prix a payer pour ma santé et mon bonheur
je sais pas expérience que toute crise d'angoisse ne nécessite pas une consultation, Si ça dure faut aviser.
Ca vaut pas une consultation ...convient en
j'avais pas vu les choses comme ça.Donc pour toi c bien pour les autres c de la merd.e..
D'où l'intérêt de déjà passer par son médecin... déjà un rdv psy ça se prends pas tout seul...on t'y envoiej'avais pas vu les choses comme ça.
J'en ai eu besoin, Tout le monde n'en a pas besoin
On va pas chez le psy comme on va chez le coiffeur . Par coquetterie.
D'où l'intérêt de déjà passer par son médecin... déjà un rdv psy ça se prends pas tout seul...on t'y envoie
Je n'ai pas d'avis sur la question.Ca vaut pas une consultation ...convient en
Si la posteuse vient en parler ici, et utiliser le mot : surmonter. C’est qu’il ne s’agit d’une crise unique et isolée. C’est à répétition.je sais pas expérience que toute crise d'angoisse ne nécessite pas une consultation, Si ça dure faut aviser.
Si elle savait si bien elle viendrait demander conseil évidemment... range ta fierté de côté un peu stp et pense à elle moi je m'en fiche...mesure la portée de ton discours...toi comme les autresJe n'ai pas d'avis sur la question.
Faut voir ça directement avec la personne concernée. Elle seule sait mieux que nous, ce qu'elle traverse
Je lui souhaite d'aller mieux incha Allah
Oui c vrai le psy est l'une des rares exception ou tu n'as pas besoin d'être envoyée par ton médecin...tu as raison ...Moi je suis allée toute seule , J'ai cherché la liste des psy sur le bottin. Et j'ai appelé nom aprés nom . Méthodiquement. Jusqu'a ce que un psy qui prend des nouveau patients m'ait acceptée.
Si la posteuse vient en parler ici, et utiliser le mot : surmonter. C’est qu’il ne s’agit d’une crise unique et isolée. C’est à répétition.
Et comme a dit @reddington, tu vois un médecin et c’est lui qui pose diagnostic et oriente.
Une crise d’angoisse, tu ne peux la reconnaître toute seule la première fois, Ses symptômes sont ceux d’une insuffisance cardiaque et respiratoire qui pourrait très bien être le cas, si on s’assure pas en faisant électrocardiogramme, épreuve d’effort ... on est pas sûr que ça en est une, et on peut passer à côté d’une autre maladie.
Les médecins vont la gaver d'anxiolytiques.
Je préfère me taire....Desolée je suis pas medecin pour apprehender tout ça . Je parle juste en fonction de mon vecu , mon experience. Moi on m'a jamais fait de test cardiaque, de test d'effort . Mais une ponction lombaire pour tester je ne sais quoi . je ne m'y connais pas plus que ca . je m'aventure pas.
Oui c vrai le psy est l'une des rares exception ou tu n'as pas besoin d'être envoyée par ton médecin...tu as raison ...
En plus c pas gaver ils en prennent s'ils sentent une crise arriver...une fois le diagnostique établiParfois c'est nécessaire...
Sur un forum on est sensé parler au contraire....Je préfère me taire....
Tu sais pas de quoi tu parles. Des fois , je te contredis pas, tu devrais te taire .En plus c pas gaver ils en prennent s'ils sentent une crise arriver...une fois le diagnostique établi
J'étais sérieux... Vraiment...pour UNE fois mdr tu as RAISON mdr pas besoin de parcours de soin pour le psy ... j'avais zappé sur le coup mais en lisant ta réponse j'ai percuté...Crois le ou pas . Là ou je vis c'est comme ça . Mais ou vis -je ? là est la question.
Tu vas pleurnicher comme quoi je fais la guerreSur un forum on est sensé parler au contraire....
J'étais sérieux... Vraiment...pour UNE fois mdr tu as RAISON mdr pas besoin de parcours de soin pour le psy ... j'avais zappé sur le coup mais en lisant ta réponse j'ai percuté...