sallam les frere voila cela fait 6 ans que je souffre de crice d'angoisse , jai tout fait pour me soignez ( medicament,sport, concentration , meditation ,hypnose ) mais rien a faire sa ne s'ameliore pas je ne retrouve toujourd pas la paix intérieure , je suis arrivez a point ou j'arrive plus a me prolongez dans l'avenire ma vie est dirigez par mon angoisse jai plus de volonté car l'angoisse prend le decus , jai peur d'allez travaillez et jai mis de coté mes etude par peur d'etre confronté a mon angoisse , je suis toujourd anxieux quan je sort de chez moi je suis tétanisé par la peur ,je suis bloqué sa détruit ma vie et pourtant je vais toujourd prier a la mosqué , je fait mes 5 priere par jour , jarrete pas de prier dieu mai sa ne change pas . cette epreuve est vraiment difficille a supporter ELLE PESE DES TONNES, sa dépasse l'entendement franchement mieux vaut mourir que la vivre . mes frere et soeur donné moi quelque conseil ? JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS SOUHAITE PLIEN DE BONNE CHOSE DANS VOS VIES