bonjour que faire je suis en crise mon mari est différent depuis qu il a ouvert son entreprise.Il est prêt de ses sous il m'a donner sa carte pour que je paie à la pharmacie sa parti mutuelle pour son ordo alors j ai profité pour acheté des produits pour mes enfants soit 40€ il l'a vu il m'a fait la remarque en rajoutant que il y a 1 semaine j ai pris 20€ sur son compte aussi...bref c est la première fois qu il me fait cette remarque depuis que je suis marié alors que à la base c est notre compte commun.Bref en plus j utilise jamais ce compte j ai mon compte personnel et j utilise que celuis ci pour habiller mes enfants moi faire les courses c toujours moi avec mon chômage...bref j ai du.mettre ma ville entre parenthèses pour que.lui il travaille et aujourd'hui je souffre de ces remarques de son tempérament il est plus le même....que faire lui jeter ses sous à la gueule et continuer ou lui faire comprendre doucement...En plus vous trouvez cela normal que c est moi qui court partout pour acheter des cadeaux pour sa famille au bled et lui rien et toujours avec mes sous et depuis 17ans c est comme ça.Et quand je v chez ma famille en France il achete pas un mouchoir.Bref la situation est lourde pour moi sans parler des conflits .J ai besoin de conseils je suis arrivée hier au Maroc mais j arrive pas a m approcher de lui je suis trop déçu que faire svp?