crise grave d'épillepsie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokalGN
  • Date de début Date de début
Salam Alaykoum mes freres mes soeurs

J'ai ma petite cousine de 5ans qui réside au maroc avec sa mere et sa soeur. Son pere(mon oncle) réside en france. Il a pas encore fait les démarches pour faire venir sa femme et ses filles en france. Mais ma petite cousine a fait récemment des grave crise d'epilepsie. J'aimerais la faire venire en france car labas les medecins sont inexistant dans les alentours. Il faut fair 30 km pour en avoir un. Donc elle courent un danger. J'aimerais savoir quels sont les formalités, a qui je doit m'adresser pour la faire venir le plus rapidement possible car je ne peut plus suporter cette situation.
S'il vous plait aidez moi, merci a vous

Salam Alaykoum

J'ai ma petite cousine de 5ans qui réside au maroc avec sa mere et sa soeur. Son pere(mon oncle) réside en france. Il a pas encore fait les démarches pour faire venir sa femme et ses filles en france. Mais ma petite cousine a fait récemment des grave crise d'epilepsie. J'aimerais la faire venire en france car labas les medecins sont inexistant dans les alentours. Il faut fair 30 km pour en avoir un. Donc elle courent un danger. J'aimerais savoir quels sont les formalités, a qui je doit m'adresser pour la faire venir le plus rapidement possible car je ne peut plus suporter cette situation.

Salam Alaykoum

A3likoum el salam

Elle aura plus vite fait de voir un médecin à 30 kms....que d'attende de venir en Europe à plus de 3000 kms !

Il y a de trés bons médecins et l'épileptie est bien traitée au Maroc.... ce serait beaucoup de frais et de temps perdu !

Allah y chéfiha !

Amine mon frere, mais en france il sufit d'appeler les urgence et tout est a disposition. ce n'est pas comme au maroc ou il y a certain endroit isolé. Aussi, son père compter dejà la faire venir. Je demande juste une accélération pour qu'elle beneficie de médecins quand elle en a besoin.

Amine mon frere, mais en france il sufit d'appeler les urgence et tout est a disposition. ce n'est pas comme au maroc ou il y a certain endroit isolé. Aussi, son père compter dejà la faire venir. Je demande juste une accélération pour qu'elle beneficie de médecins quand elle en a besoin.

Hélas, sur le plan adminisratif, je ne suis pas tres renseignée !

je vais essayer de te trouver des infos...et je reviendrais vers toi...Inch'Allah !

Salam Alaykoum

Salamou Alaykoum,

Contact Médecin du monde ou l'APHP t'as plusieurs assoc. qui peuvent t'aider a faire venir ta nièce et la prendre en charge pour sa maladie.

J'espere inchaAllah que tu pourras la faire venir a cet age la on peut encore l'opérer et ses crises cesseront Allah i Chafi7a InchaAllah.

Mais t'inquiete pas c'est assez facile de la faire venir ici surtout que pour ton cas elle a deja un parent en France.

Retour