Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1. je l'aimeSalam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou![]()
quels sont vos critères de Mariage ??
pour moi
1. piété
2. beauté
and you ???
t'as oublié Argent ou t'as peur de passer pour une matérialiste
moi je dirais plutot1. je l'aime
2. elle m'aime
t'as oublié Argent ou t'as peur de passer pour une matérialiste
genre on va te croire quand tu dis piété
- beauté ( mignon )
- intelligente ( cela prend en compte l'ouverture d'esprit )
- drole , sympa
si elle se mari avec un radin , elle est fichu , la connaissant comment elle est , elle va s'en sortirelle est encore chez ses parents ^^
elle a pas encore eu a payer les factures et toute les charges![]()
pas belge
pas profiteur du systeme
pas delinquant de molenbeek
l'argent ??? je m'en fous mais d'une force !!!! c pas l'argent qui fait le bonheur !!! et de tt façon s'il a pas d'argent je m'enfous je compte devenir architecte hein !!!
wa alaykoum salam wa ra7mato allah wa barakatoht'as oublié Argent ou t'as peur de passer pour une matérialiste
genre on va te croire quand tu dis piété
- beauté ( mignon )
- intelligente ( cela prend en compte l'ouverture d'esprit )
- drole , sympa
cette phrase a elle toute seule, elle m'a fait rire fort en plein bureau :d
merci pour ce moment de fouka8a ^^
si elle se mari avec un radin , elle est fichu , la connaissant comment elle est , elle va s'en sortir : D
bande de saleeees gosssssssssssses !!!!!!!!!!!! :d
l'argent ??? je m'en fous mais d'une force !!!! c pas l'argent qui fait le bonheur !!! et de tt façon s'il a pas d'argent je m'enfous je compte devenir architecte hein !!!
:e ek: sa c'est une nouvelle chose, dis moi juste une chose je crois que ma mémoire me joue des tours, c'est pas toi a=qui voulais etre femme au foyé, rester a la maison afin de servire ton mari et te gosses
certe l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !![]()
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou![]()
quels sont vos critères de Mariage ??
pour moi
1. piété
2. beauté
and you ???
franchement ce qui est mignon c'est ta naiveté![]()
ben quoi heureusement qu'il y a encore des filles qui ne pensent pas à l'argentfranchement ce qui est mignon c'est ta naiveté![]()
un doux et riche c'est encore mieuxje suis pas naive mais franchement l'argent m'interesse pas ...... je prefere de loin un homme doux et pauvre qu'un sal *** riche !!!!
wa alaykoum salam wa ra7mato allah wa barakatoh
:e ek: sa c'est une nouvelle chose, dis moi juste une chose je crois que ma mémoire me joue des tours, c'est pas toi a=qui voulais etre femme au foyé, rester a la maison afin de servire ton mari et te gossesrude nt:
certe l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !![]()
oui je veux etre une femme au foyer et c'est mon reve !!! mais si le mek il bosse pas ben il faudra bien que je le fasse !!![]()
ohlala- bonté d'ame
- douceur
- intelligence
- gentillesse
- beauté
- spiritualité
- miséricorde et peu rancunière
la liste est trop longue
j'ai donné dans le désordremoi je dirais plutot
1- il m'aime
2- je l'aime
ben quoi heureusement qu'il y a encore des filles qui ne pensent pas à l'argent
tu devrais la félciter 7choma ga3
je m'en souviens pas tu sais bien qu je vieillion c dit salam sur un autre poste![]()
ds ce cas la je préfère finir seul que de renoncer a quoi que ce soit !!!ohlala
tu trouveras jamais toi![]()
ben quoi heureusement qu'il y a encore des filles qui ne pensent pas à l'argent
tu devrais la félciter 7choma ga3
un doux et riche c'est encore mieux
bande de mythos:langue:
ça se voit que c'est du virtuel! vous regardez tous le physique en premier!
dis ke t'as pas un sous w haninakoune ghir le monde entier il est comme elle, ca m'arrangerai![]()
ben tu finiras vieux garçonds ce cas la je préfère finir seul que de renoncer a quoi que ce soit !!!
force et honneur
![]()
en fin une qui pense comme moi (A)
ouééé lol
il faut un minimum d'attraction bien sur mais moi je serais pas capable de demander un bogoss vu le degré de ma mocheté ....