Critères de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je me permets Marok95 de m'inspirer de toi.

Quels ont été ou quels pourraient-être vos 4 (ou plus) critères de selection éliminatoires ?

Pas de gde tige
Pas de gwer
Pas de dealer
Pas de bcbg
Pas de coincé

j'ai pas compris, dans un premier temps, ta question! ça signifiait rien pour moi 'pas de grande tige' puis il y a eu la suite et là j'ai compris :prudent:

alors pour moi!

Pas de pauvre!
Pas de pauvre!
Pas de pauvre!
Pas de pauvre!

j'ai pas compris, dans un premier temps, ta question! ça signifiait rien pour moi 'pas de grande tige' puis il y a eu la suite et là j'ai compris :prudent:

alors pour moi!

Pas de pauvre!
Pas de pauvre!
Pas de pauvre!
Pas de pauvre!

Kadi, n'écoute pas ce que ELy et Nwidi racontent. Je parlais juste de gds en taille

T'es une MRE qui ne veut pas de MRE ?
Oui :sournois: Enfin là je suis plus une MRE mais pour être honnête je n'aime pas la mentalité des MRE, ils jonglent entre leurs traditions et se perdent. Un Marocain du Maroc est plus ouvert et sain d'esprit à mes yeux qu'un MRE schizophrène.

Mais j'ai trouvé mon doudou et je suis heureuse qu'il ne soit ni rif, ni MRE :D

Je me permets Marok95 de m'inspirer de toi.
Quels ont été ou quels pourraient-être vos 4 (ou plus) critères de selection éliminatoires ?
Pas de gde tige
Pas de gwer
Pas de dealer
Pas de bcbg
Pas de coincé

Qu'il n'y connaisse rien au net,
qu'il n'ai pas le net à la maison,
qu'il n'ai pas de Iphone, smartphone pour avoir accès au net,
qu'il bosse dans une vieille bibliothèque de campagne ou je ne sais dans quoi qu'il ne lui donne pas accès au net ! :D

Voilà c'est tout !

Oui :sournois: Enfin là je suis plus une MRE mais pour être honnête je n'aime pas la mentalité des MRE, ils jonglent entre leurs traditions et se perdent. Un Marocain du Maroc est plus ouvert et sain d'esprit à mes yeux qu'un MRE schizophrène.

Mais j'ai trouvé mon doudou et je suis heureuse qu'il ne soit ni rif, ni MRE :D

Ce qui rend un marocain schizo c pas le fait vivre ds un autre pays que le Maroc. Enfin bon bsaha ton 100 % arabe

Qu'il n'y connaisse rien au net,
qu'il n'ai pas le net à la maison,
qu'il n'ai pas de Iphone, smartphone pour avoir accès au net,
qu'il bosse dans une vieille bibliothèque de campagne ou je ne sais dans quoi qu'il ne lui donne pas accès au net ! :D

Voilà c'est tout !

Il s'en passe des choses ds les bibliothèque tu sais

Je veux pas te faire peur mais voilà 7de m3ak qd même

J'ai toujours été francisée, je n'ai jamais prétendu être "marocaine à 100%". J'assume et je ne change pas mon comportement en fonction des gens ; )

C'est ça que je reproche aux MRE que j'ai connus.

MDR ça y est t'as connu 3 mre alors tu en tires des conclusions?:D et après tu dis que tu es francisée? lol mais t'es marocaine à 1000% ma grande, 3la slamtek :D

MDR ça y est t'as connu 3 mre alors tu en tires des conclusions?:D et après tu dis que tu es francisée? lol mais t'es marocaine à 1000% ma grande, 3la slamtek : D
MDRRRR wili wili on donne son avis et c'est ça le contre-avis. Je ne vois pas le lien entre le nombre d'MRE que j'ai connus et le fait que je sois francisée.

J'ai le droit de ne pas vouloir de MRE a3ibadlah bien que j'en sois une! :D

MDRRRR wili wili on donne son avis et c'est ça le contre-avis. Je ne vois pas le lien entre le nombre d'MRE que j'ai connus et le fait que je sois francisée.

J'ai le droit de ne pas vouloir de MRE a3ibadlah bien que j'en sois une! :D

tu as le droit certes mais comme tu as énoncé les raisons pour lesquelles tu ne veux pas de MRE bah je me permets de dire que tu as connu "3" MRE et tu permets d'en tirer des conclusions, et ça c'est typiquement marocain pour quelqun de francisée :D MDRR

Retour