Critiquée, Meryame Kitir se tond elle-même les cheveux (video)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Meryame Kitir, ministre fédérale belge de la Coopération au développement, était présente lors d'une émission télévisée sur Canvas, où elle était venue parler de la vaccination contre le coronavirus dans les pays pauvres. Mais c'est surtout sa coupe de cheveux impeccable qui a marqué les téléspectateurs.
De nombreuses personnes, étonnées de la coupe parfaite de la jeune ministre d'origine marocaine, soupçonnaient un passage au coiffeur avant l'émission, alors que tous les salons de coiffure en Belgique sont (...)

- Monde / Belgique, Meryame Kitir , Vidéos

Critiquée, Meryame Kitir se tond elle-même les cheveux (video)

Si une secrétaire d'état n'attend pas la prochaine réunion pour voir si les coiffeurs seront libérés, c'est qu'il faut nous-même faire une croix dessus, je vais devoir donner une seconde chance à la ministre de l'intérieur.

En faisant ça elle s’est déclarée coupable ... en même temps elle ne pouvait pas le nier
Mais son geste est ridicule !

En short et debardeur en plus franchement, pour la fonction publique....
Et malgré sa parfaite intégration, elle a eu droit à çà : https://www.courrierinternational.c...raciste-contre-une-deputee-dorigine-marocaine

Tu sais le chef de la nva a donné un interview en slip :D :

Nan mais quel monde ! Les belges s interrogeant sur la chevelure impeccable d une ministre alors que les coupes tifs sont fermes...
ben voyons pour sur que ce sujet est bien plus important que de s interesser a un probleme qu'elle souleve.. a savoir la nécessité de pouvoir aider les pays pauvre a avoir accès à la vaccination ...
Elle a eu raison de se tondre.. c est un personnage publique qui se montre tel quel est.
J adore son short.. ca lui va à ravir...

Nan mais quel monde ! Les belges s interrogeant sur la chevelure impeccable d une ministre alors que les coupes tifs sont fermes...
ben voyons pour sur que ce sujet est bien plus important que de s interesser a un probleme qu'elle souleve.. a savoir la nécessité de pouvoir aider les pays pauvre a avoir accès à la vaccination ...
Elle a eu raison de se tondre.. c est un personnage publique qui se montre tel quel est.

Je suis pas daccord
Cest un vrai débat car ya des pans entiers de profession qui sont en train de mourir
Cest une catastrophe sociale.
Donc oui en ces périodes de confinement ou des gens vont se retrouver a la rue, ca compte aussi que ces gens qui decident de nos vies a coups de decrets et d’amendes salées, aient valeur d’exemple

Attends faut contextualiser la réaction des belges, on a plus de salon de coiffeur depuis le 22 octobre et on aura sans doute pas d'ouverture avant mars, tu verrais ma chevelure, un véritable carnage. Ils sont là avec leurs cheveux soyeux à nous faire la morale sans penser au nord africain :claque:.
Ils nous font la morale d'émission en émission, mais on voit bien que le gang des quinqua à la tête du pays continue à avoir une chevelure sans cheveux blanc, pour ne pas dire anormalement bien coiffée pour certains. Alors oui moi je comprends le ras-le-bol.

Je suis pas daccord
Cest un vrai débat car ya des pans entiers de profession qui sont en train de mourir
Cest une catastrophe sociale.
Donc oui en ces périodes de confinement ou des gens vont se retrouver a la rue, ca compte aussi que ces gens qui decident de nos vies a coups de decrets et d’amendes salées, aient valeur d’exemple
Evidemment je comprend et je deplore la situation dramatique que vit actuellement les commercants.. pas seulement d ailleurs.. la societe en general.. et les catastrophes sociales que cette pandemie engendre..
Mon commentaire n avait qu un seul but celui de souligner l aspect qu on les gens en general de juger une personne sur ses attraits physique plutot que celui de se concentrer sur le fond a savoir le discours sur la necessite a ce que les pays les plus defavorises puissent avoir accès au plus vite a la vaccination au meme titre que les pays riches..
La situation dramatique des petits commercants est un autre sujet...

Attends faut contextualiser la réaction des belges, on a plus de salon de coiffeur depuis le 22 octobre et on aura sans doute pas d'ouverture avant mars, tu verrais ma chevelure, un véritable carnage. Ils sont là avec leurs cheveux soyeux à nous faire la morale sans penser au nord africain :claque:.
Ils nous font la morale d'émission en émission, mais on voit bien que le gang des quinqua à la tête du pays continue à avoir une chevelure sans cheveux blanc, pour ne pas dire anormalement bien coiffée pour certains. Alors oui moi je comprends le ras-le-bol.
Lol.. desolee pour ta chevelure.. que dire ? Prendre son mal en patience? Et supporter encore quelques mois d avoir une tignasse toute ebourifee ? Sincerement je prie pour que tout les petits commerces puissent reouvrir.. cette situationon est ridicule d autant plus qu avec des mesures sanitaires respectees il est tout a fait possible de se faire une beaute.. mais bon ce sont les dirigeants qui prennent les decisions sans prendre attention de ce qu ils jugent non essentiel peut etre d une importance vitale pour beaucoup... oui je comprend ce ras le bol..

Retour